Bonjour à tous,
Je dois changer ma pompe lave glace , me conseillez vous de changer aussi le joint d'étancheité situé sur le bocal par la même occasion ?
Je crois que si je veux changer le joint je dois démonter le bocal par contre pour avoir un meilleur accés et plus de visibilité.
Merci pour vos conseils éclairés.
Changement Pompe Lave Glace Sur 520 I Année 90
- zabounaish
- Nick740
Re: Changement Pompe Lave Glace Sur 520 I Année 90
J'avais changé ma pompe sur la E38 à l'époque, je sais pas comment c'est fait sur E39 mais elle était logée dans le bas du passage de roue ! Pour le joint, si tu y as accès, c'est toujours mieux de le changer 

- zabounaish
Re: Changement Pompe Lave Glace Sur 520 I Année 90
Merci Nick740 pour ton bon conseil.
J'ai acheté aussi le petit joint et je viens de faire l'installation de la pompe et du joint ce soir .opération rapide et facile : le réservoir lave glace est fixé par une vis tres accessible ; une fois qu'ilest dégagé de son emplacement , le changement de pompe avec installation du nouveau joint est un jeu d'enfant! Encore merci !
J'ai acheté aussi le petit joint et je viens de faire l'installation de la pompe et du joint ce soir .opération rapide et facile : le réservoir lave glace est fixé par une vis tres accessible ; une fois qu'ilest dégagé de son emplacement , le changement de pompe avec installation du nouveau joint est un jeu d'enfant! Encore merci !
- Nick740