Help ! Probleme M54B25
Publié : ven. mars 25, 2016 1:29 am
Bonjour à tous ! Je me présente Jordan 23 ans de l'yonne 89 passionné bmw je possède depuis maintenant 3 ans une 325 ci e46 annee 2001 moteur m54b25 avec 226 000km
Voila je vous explique mon probleme.
Une après midi je prend la route tout allez pour le mieux quand soudain le voyant moteur ces allumée et la voiture ces mit un tourne sur 5 cylindre , je m'arrête soulève le capot et je vois le collecteur échappement des cylindre 4,5,6 qui été rouge vif.( je ramene le vehicule chez moi j'étais à 1km
passage valise = P1345 rate allumage avec allimentation coupe cylindre 2
P1134 P1151
Le lendemain je deccide avec un amis de démonter les collecteur surprise le cata qui devenait rouge été bien hs. Nous décidons donc de les videz.je teste aussi mes bobine il sorte tous 0.9 donc bonne
En même temps je procédé a un grand nettoyage du collecteur admission pour remplacé les join et le desenhuileur et vérifier si je n'est pas de durite de percé , nous remontons le vehicule en y changant. Aussi les bougie par 6 bougies platinium ,je change également mon filtre à essence en terminant par une vidange 5w30 castrol
Je redémarre le vehicule et la gros problème elle tourne toujours sur 5 cylindre ( comme un gros v8) et le collecteur et toujours rouge ( voyant moteur allumée la voiture cale .
Je vien de faire nettoyé mes injecteur et la il y a du mieux mais encore des ratés callage et tourne 5.6 patte merci de votre aide
. En attente de vos réponse merci d'avoir prit le temps de lire mon sujet
Jordan///M
Voila je vous explique mon probleme.
Une après midi je prend la route tout allez pour le mieux quand soudain le voyant moteur ces allumée et la voiture ces mit un tourne sur 5 cylindre , je m'arrête soulève le capot et je vois le collecteur échappement des cylindre 4,5,6 qui été rouge vif.( je ramene le vehicule chez moi j'étais à 1km
passage valise = P1345 rate allumage avec allimentation coupe cylindre 2
P1134 P1151
Le lendemain je deccide avec un amis de démonter les collecteur surprise le cata qui devenait rouge été bien hs. Nous décidons donc de les videz.je teste aussi mes bobine il sorte tous 0.9 donc bonne
En même temps je procédé a un grand nettoyage du collecteur admission pour remplacé les join et le desenhuileur et vérifier si je n'est pas de durite de percé , nous remontons le vehicule en y changant. Aussi les bougie par 6 bougies platinium ,je change également mon filtre à essence en terminant par une vidange 5w30 castrol
Je redémarre le vehicule et la gros problème elle tourne toujours sur 5 cylindre ( comme un gros v8) et le collecteur et toujours rouge ( voyant moteur allumée la voiture cale .
Je vien de faire nettoyé mes injecteur et la il y a du mieux mais encore des ratés callage et tourne 5.6 patte merci de votre aide
. En attente de vos réponse merci d'avoir prit le temps de lire mon sujet
Jordan///M