Bougies Blanches Et Gros Manque De Puissance 320I E30 Ph1
Publié : sam. mai 07, 2016 7:15 pm
Bonsoir ,
Je possède une 320i de 1987 ( L-jetronic ) achetée dans l'état, tournante mais non roulante et elle est restée dehors 3 ans sans rouler !!! Je n'ai pas entendu le moteur fonctionné...
Sur cette voiture, la personne qui me l'à vendue lui a montée une distribution et pompe a eau neuve ainsi que le radiateur neuf.
Je lui ai mis 6 bougies neuves( bosch ), delco et rotor neuf, filtre a essence et filtre a air neuf, sonde départ a froid( sur boitier thermostat )neuve, coude d'air du débimetre neuf...
Je lançais le démarreur a deux reprise pour qu'elle démarre.
J'ai déposé l'allumeur et j'ai eu beaucoup de mal a retrouver le positionnement du doigt , mais c'est bon ça marche , j'ai de la marge de réglage en avant et en arriere. j'ai réglé avec une lampe stromboscopique mais pas a déphasage... et elle démarre beaucoup mieux depuis
Elle démarrage à froid au bout de 4 à 5 secondes monte à un peu plus de 1500trs puis stabilise a température à 850/900trs .
Le ralenti est stable, je l'ai mise au contrôle technique, pollution ok , juste une protection rotule , un amortisseur faible et une autre bricole ...
J'ai démonté la rampe injecteur, ils étaient propres , pas de saletées !!! vérification des durites de dépressions avec l'appareil ainsi que la capsule allumeur et le régulateur de pression .
Nettoyage débimetre , pas de saletées, pas de points dur , mais la voiture cale si je le débranche ....
L'économetre fonctionne bien, retour a zéro mais en 5eme a 90 , je fais du 6 Litres
Je suis constamment sur le forum et je contrôle en suivant mais la couleur de mes bougies m'inquiète ... je sais plus trop quoi faire !!!
Help
Je possède une 320i de 1987 ( L-jetronic ) achetée dans l'état, tournante mais non roulante et elle est restée dehors 3 ans sans rouler !!! Je n'ai pas entendu le moteur fonctionné...
Sur cette voiture, la personne qui me l'à vendue lui a montée une distribution et pompe a eau neuve ainsi que le radiateur neuf.
Je lui ai mis 6 bougies neuves( bosch ), delco et rotor neuf, filtre a essence et filtre a air neuf, sonde départ a froid( sur boitier thermostat )neuve, coude d'air du débimetre neuf...
Je lançais le démarreur a deux reprise pour qu'elle démarre.
J'ai déposé l'allumeur et j'ai eu beaucoup de mal a retrouver le positionnement du doigt , mais c'est bon ça marche , j'ai de la marge de réglage en avant et en arriere. j'ai réglé avec une lampe stromboscopique mais pas a déphasage... et elle démarre beaucoup mieux depuis

Elle démarrage à froid au bout de 4 à 5 secondes monte à un peu plus de 1500trs puis stabilise a température à 850/900trs .
Le ralenti est stable, je l'ai mise au contrôle technique, pollution ok , juste une protection rotule , un amortisseur faible et une autre bricole ...
J'ai démonté la rampe injecteur, ils étaient propres , pas de saletées !!! vérification des durites de dépressions avec l'appareil ainsi que la capsule allumeur et le régulateur de pression .
Nettoyage débimetre , pas de saletées, pas de points dur , mais la voiture cale si je le débranche ....
L'économetre fonctionne bien, retour a zéro mais en 5eme a 90 , je fais du 6 Litres
Je suis constamment sur le forum et je contrôle en suivant mais la couleur de mes bougies m'inquiète ... je sais plus trop quoi faire !!!
