323Ia E46 Ralenti Qui Pompe Si On Accélère Très Peu Et Pas De Puissanc

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
alexandre

323Ia E46 Ralenti Qui Pompe Si On Accélère Très Peu Et Pas De Puissanc

Message par alexandre »

Bonjour à tous ,
J'aimerais une confirmation sur la panne que je pense avoir trouvé sur la 323ia de mon père depuis quelques temps l'ayant prise un peu je l'ai trouvé lourde pataude mais vu que je l'ai prise pour 5min à chaque fois sur petite route pas trop eu le ressenti de la baisse de puissance .
Je l'ai prise un après midi et bilan un veau quand on écrase la pédale on peu osciller sur la course de celle ci pas de ressenti de variation de puissance,pour en avoir eu une ... Il y a un problème ! Elle doit faire 80ch !! Et consomme trop
Je pense au capteur arbre à cames l'huile en suinte un peu aucun voyant allumé au tableau de bord .
Si vous pouvez me guider un peu
Merci à vous
le plaisir de conduire 323I

frouleau

Re: 323Ia E46 Ralenti Qui Pompe Si On Accélère Très Peu Et Pas De Puissanc

Message par frouleau »

Ou débitmètre, un classique...
Il faudrait mieux faire une lecture de code d'erreur, sinon tu risques de changer tous les capteurs moteurs avant de trouver le bon.

alexandre

Re: 323Ia E46 Ralenti Qui Pompe Si On Accélère Très Peu Et Pas De Puissanc

Message par alexandre »

panne résolue
le capteur arbre a came adm etait hs il laissait sortir de l'huile par le bobinage (plastique fendu) j'ai remplacé les deux adm et ech pour etre tranquille
le plaisir de conduire 323I

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »