Page 1 sur 2

A Quoi Sert Cette Durite ?

Publié : mer. août 03, 2016 11:20 am
par highrpm
salut a tous,
 
j'ai une durite de débranchée car le raccord est cassé je voudrai savoir a quoi elle sert svp.
 
merci
 
Image

Re: A Quoi Sert Cette Durite ?

Publié : mer. août 03, 2016 11:31 am
par tuomas
C'est sur une e30 cab?

Re: A Quoi Sert Cette Durite ?

Publié : mer. août 03, 2016 11:32 am
par highrpm
oui une e30 cab

Re: A Quoi Sert Cette Durite ?

Publié : mer. août 03, 2016 12:11 pm
par tuomas
Reconnue à la finition de la tourelle d'amortisseur... :)

Je ne saurais te dire, elle va où de l'autre côté?

Re: A Quoi Sert Cette Durite ?

Publié : mer. août 03, 2016 12:16 pm
par highrpm
dans l’habitacle 

Re: A Quoi Sert Cette Durite ?

Publié : mer. août 03, 2016 3:09 pm
par manuz1
salut,
elle est branchée au niveau de la vanne anti retour des freins, la ou on voit la petit vis noire ?
 
la voiture a l'ABS ?
 
tu as le réglage des phares en hauteur ?
 
 
cela correspondrait à la durite 20 du schema
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=1111-EUR-09-1990-E30-BMW-325i&diagId=34_0701
 
Quelle année la voiture?
 
a+

Re: A Quoi Sert Cette Durite ?

Publié : mer. août 03, 2016 3:51 pm
par highrpm
la voiture est équipée de l'abs mais pas du reglage des phares depuis l'interieur , oui ca a l'air de correspondre , au debut je pense que ca pouvait etre lier au compte tours car celui ci ne marche pas ....

Re: A Quoi Sert Cette Durite ?

Publié : mer. août 03, 2016 7:50 pm
par manuz1
highrpm a écrit :la voiture est équipée de l'abs mais pas du reglage des phares depuis l'interieur , oui ca a l'air de correspondre , au debut je pense que ca pouvait etre lier au compte tours car celui ci ne marche pas ....
salut,
non, pas lier au compte tour, c'est sur.
Quel options tu as sur la voiture ? peux tu donner le listing options qu'on regarde ?
 
J'ai jamais vu ce truc sur 325i, il y avait un truc similaire sur les l jetronic de 635csi mais la prise était sur la pipe d'admission.
 
As tu le bouton de commande de chauffage avec des températures dessus ?  Cela pourrait etre une dépression pour la régulation de la température du chauffage.
 
a+

Re: A Quoi Sert Cette Durite ?

Publié : jeu. août 04, 2016 11:03 am
par highrpm
alors, c'est une bmw 320i de 89 , equipé d'un moteur de 325i ( j'ai encore la gestion du 320i dessus :blush: ) niveau option , clim, cuir, ordinateur de bord, chassis m , siege chauffant .

Re: A Quoi Sert Cette Durite ?

Publié : jeu. août 04, 2016 12:23 pm
par manuz1
salut,
peux tu me donner les numeros chassis  par Mp, que je regarde les options en detail.
 
dommage pour le changement de moteur...
Merci