Problème Démarrage E30 320I 1988.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
E30bimmer

Problème Démarrage E30 320I 1988.

Message par E30bimmer »

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter ma troisième BMW et ma seconde e30 320i en berline se coup-ci.
Voila qu'après réception de celle-ci j'ai changé la distribution, les bougies, les câbles d'allumages, nettoyages de la tête de delco, ... Tous le nécessaire a la bonne remise en route. Après tout le remontage de fait, la voiture démarre bien mais tourne mal. Je décide de la redémarrer le lendemain et la elle tourne plus que sur 4 cylindres et j'ai de l'essence qui coule par l'échappement à forte quantité.
Aujourd'hui elle ne démarrer plus du tout. J'ai donc changer la pompe à essence ainsi que le régulateur de pression avant les injecteurs, vérifié mes relais, mon boitier d'injection avec mon autre e30 et donc aucun problème. L'actuateur fonctionne. J'ai vérifié qu'il y a bien de l'étincelle et c'est le cas.
J'ai ainsi décidé de mettre de l'essence dans l'admission et la miracle elle démarre pour caler ensuite. Alors le problème pour moi est qu'il n'y a pas ou plus d'essence qui arrive aux injecteurs, ils ne doivent plus s'ouvrir. Avez-vous des idées sur la provenance de se problème?
Je vous remercie par avance :top: .

E30bimmer

Re: Problème Démarrage E30 320I 1988.

Message par E30bimmer »

Du coup aujourd'hui j'ai démonté tout le système d'injection du véhicule. J'ai testé les 6 injecteurs avec une batterie et il marchent tous nickel. Donc le souci est électronique. Je demonte la prise du faisceau des injecteurs qui se situe au dessus du démarreur et la surprise, de la rouille partout!!!! Et en plus une cosse de dessertie. Alors je me pense virer cette prise et la mettre en direct ou acheter une prise inférieure et la mettre à la place. Je vous tiens au courant de la suite des événements.

fabfab4141

Re: Problème Démarrage E30 320I 1988.

Message par fabfab4141 »

Bonjour,

Ton calculateur est peut être h.s.

fais toi en prêter un pour essayer.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »