Tremblement À Froid / Voyant Moteur / Help
Publié : jeu. août 25, 2016 5:50 pm
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà besoin de votre aide, c'est dire que la situation est critique.
J'ai acquis une BMW Z3 2.0 de 2000 à 92000km.
Oui
mais voila, elle démarre nickel, puis au bout d'une minute elle se met à
trembler le temps de se stabiliser à 800 tours minute après ça va
mieux.
A chaud, elle tourne super bien, ne tremble pas. A noter que l'aiguille du compte tour est stable.
Le voyant moteur orange c'est donc allumé lors de ces tremblements, engendrés par des "ratés".
Le passage à la valise donne ; "ratés d'allumage sur cylindres 3 et 5".
6 bougies neuves, mais pas de changements.
6 bobines neuves, mais pas de changements.
Le voyant moteur c'est rallumé, ratés sur cylindre 3, encore...
A noté qu'une fois, il c'est éteint tout seul, allez savoir pourquoi, mais le soir, il est revenu et les tremblements aussi...
Pour
vous aidez, la voiture ne cale pas, pas de trous, ni de pertes de
puissance, pas de fumé, pas de consommation d'huile, LDR, et pas de
surconsommation d'essence...
Venant d'acheter la
voiture, il faudrait que je trouve assez rapidement si je veux pouvoir
faire les démarches appropriés en cas de gros soucis, même si je reste
persuadé qu'il s'agit d'une connerie qui va être compliqué à trouver...
Si vous avez des idées, je suis preneur.
J'ai
pris rdv chez bmw pour un diag dans 3 semaines... Mais d'ici là je n'ai
pas d'autre choix que de rouler avec la voiture sauf si cela devient
chaotique..
D'avance merci pour votre aide, je passe par la case présentation le plus rapidement possible
J'adore cette voiture, j'aimerais vraiment pouvoir m'en servir sans encombre...
je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà besoin de votre aide, c'est dire que la situation est critique.
J'ai acquis une BMW Z3 2.0 de 2000 à 92000km.
Oui
mais voila, elle démarre nickel, puis au bout d'une minute elle se met à
trembler le temps de se stabiliser à 800 tours minute après ça va
mieux.
A chaud, elle tourne super bien, ne tremble pas. A noter que l'aiguille du compte tour est stable.
Le voyant moteur orange c'est donc allumé lors de ces tremblements, engendrés par des "ratés".
Le passage à la valise donne ; "ratés d'allumage sur cylindres 3 et 5".
6 bougies neuves, mais pas de changements.
6 bobines neuves, mais pas de changements.
Le voyant moteur c'est rallumé, ratés sur cylindre 3, encore...
A noté qu'une fois, il c'est éteint tout seul, allez savoir pourquoi, mais le soir, il est revenu et les tremblements aussi...
Pour
vous aidez, la voiture ne cale pas, pas de trous, ni de pertes de
puissance, pas de fumé, pas de consommation d'huile, LDR, et pas de
surconsommation d'essence...
Venant d'acheter la
voiture, il faudrait que je trouve assez rapidement si je veux pouvoir
faire les démarches appropriés en cas de gros soucis, même si je reste
persuadé qu'il s'agit d'une connerie qui va être compliqué à trouver...
Si vous avez des idées, je suis preneur.
J'ai
pris rdv chez bmw pour un diag dans 3 semaines... Mais d'ici là je n'ai
pas d'autre choix que de rouler avec la voiture sauf si cela devient
chaotique..
D'avance merci pour votre aide, je passe par la case présentation le plus rapidement possible

J'adore cette voiture, j'aimerais vraiment pouvoir m'en servir sans encombre...