Bien le bonsoir (jour) à vous.
J'ai une question qui me taraude, j'explique:
J'ai une E30 320I avec un moteur m20b20 delco 1ère phase, la voiture était en panne suite à un dysfonctionnement de la pompe à essence, j ai changé énormément de trucs par la suite et suis sur le point de démarrer la voiture, mais j'ai peur, la nouvelle pompe à essence est reliée directement à l'installation électrique, donc quand la voiture démarre elle démarre et quand elle s’arrête celle ci s’arrête, du coup elle donne continuellement du jus vers la rampe, sans arrêt , et du coup j'ai peur que le moteur se noie et que je retombe dans la panne que j'ai eu auparavant (injecteurs bousillés et soupapes HS) surtout qu'on m avait dis qu'il y avait un relais électrique qui contrôle le travail de la pompe la fait arrêter lorsque la rampe est pleine et retravailler quand elle est vide.
Ma question: est ce vrai? si oui que faire?
Merci
Pompe À Essence Électrique M20B20
-
- thibault
Re: Pompe À Essence Électrique M20B20
bonjour
complètement faux . ta pompe toi fonctionner en permanance lorsque ton moteur tourne .rien avoir la rampe!
le moteur ne doit pas ce noyer .
la rampe est remplie en carburant sous pression mais c est le calculateur qui commande au injecteur de s ouvrir pour l alimentation .pas de commande du calculateur = pas de carburant qui sort des injecteurs .
sauf defaut d injecteur
complètement faux . ta pompe toi fonctionner en permanance lorsque ton moteur tourne .rien avoir la rampe!
le moteur ne doit pas ce noyer .
la rampe est remplie en carburant sous pression mais c est le calculateur qui commande au injecteur de s ouvrir pour l alimentation .pas de commande du calculateur = pas de carburant qui sort des injecteurs .
sauf defaut d injecteur
-
Re: Pompe À Essence Électrique M20B20
je me disais aussi qu'il manquait quelque chose au moteur le calculateur (haha je rigole)
du coup la panne devrait provenir de cette pièce ci.
Merci énormément.
du coup la panne devrait provenir de cette pièce ci.
Merci énormément.