Pompe À Essence Électrique M20B20

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
euhidk

Pompe À Essence Électrique M20B20

Message par euhidk »

Bien le bonsoir (jour) à vous.
J'ai une question qui me taraude, j'explique:
J'ai une E30 320I avec un moteur m20b20 delco 1ère phase, la voiture était en panne suite à un dysfonctionnement de la pompe à essence, j ai changé énormément de trucs par la suite et suis sur le point de démarrer la voiture, mais j'ai peur, la nouvelle pompe à essence est reliée directement à l'installation électrique, donc quand la voiture démarre elle démarre et quand elle s’arrête celle ci s’arrête, du coup elle donne continuellement du jus vers la rampe, sans arrêt , et du coup j'ai peur que le moteur se noie et que je retombe dans la panne que j'ai eu auparavant (injecteurs bousillés et soupapes HS) surtout qu'on m avait dis qu'il y avait un relais électrique qui contrôle le travail de la pompe la fait arrêter lorsque la rampe est pleine et retravailler quand elle est vide.
Ma question: est ce vrai? si oui que faire?
Merci

thibault

Re: Pompe À Essence Électrique M20B20

Message par thibault »

bonjour
complètement faux . ta pompe toi fonctionner en permanance lorsque ton moteur tourne .rien avoir la rampe!
le moteur ne doit pas ce noyer .
la rampe est remplie en carburant sous pression mais c est le calculateur qui commande au injecteur de s ouvrir pour l alimentation .pas de commande du calculateur = pas de carburant qui sort des injecteurs .
sauf defaut d injecteur

euhidk

Re: Pompe À Essence Électrique M20B20

Message par euhidk »

je me disais aussi qu'il manquait quelque chose au moteur le calculateur (haha je rigole)
du coup la panne devrait provenir de cette pièce ci.
Merci énormément.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »