salut a tous,
je possède une bmw 320i e30 de 1989 catalysée bon jusque la tout va bien lol, le problème c'est que le moteur n'est pas pas d'origine a la place du m20b20 il y a un m20b25 mais avec la gestion du 320i motronic 1.3 0261.200.381 , je voudrai savoir si le fait de remplacer la puce dans le calculateur par une de 325i serait du coup une gestion adapté au swap car la les perf sont pas terrible ....
Gestion Moteur M20B25
- highrpm
- Messages : 44
- Inscription : ven. sept. 19, 2014 4:51 pm
Re: Gestion Moteur M20B25
personne n'a d'idee?
- jules64
- Messages : 1916
- Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
- Localisation : 64
Re: Gestion Moteur M20B25
Attention, dans 10s ça va couper...
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- highrpm
- Messages : 44
- Inscription : ven. sept. 19, 2014 4:51 pm
Re: Gestion Moteur M20B25
jules64 a écrit :Attention, dans 10s ça va couper...

- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17318
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Gestion Moteur M20B25
Swap, sujet hors charte, je ferme.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités