Quelle Bougie Pour Un 325 Ci E46
- nico49
Quelle Bougie Pour Un 325 Ci E46
rebonjour a tous je voudrais changer les bougies sur mon 325 ci mais en regardant sur les sites de voiture il y a plein de modele différent . si quelqu'un pouvait m'orienté vers les bonnes bougies ca serait cool 

- nono14
Re: Quelle Bougie Pour Un 325 Ci E46
Voir sur etk.cc avec ton V.I.N.
NGK BKR6EQUP ?
NGK BKR6EQUP ?
- nico49
ok merci je vais regardé ca mais y a tellement de modele que c'est pas facile a faire un choix
- nono14
Pas d'erreur possible avec ton VIN et la ref oem bmw
- nico49
désolé mais qu'est ce que t'appel le vin et le oem? 

VIN c'est le numéro d'identification de ta caisse donné par le constructeur. Avec ça, on sait où/quand/comment par qui elle a été monté. C'est son numéro d'identité quoi!
OEM ben c'est la pièce originale du constructeur, la référence qui fait foi. Si cette ref est inscrite sur tes pièces de SAV c'est que c'est bon pour ton auto.
Après tu auras le choix entre 1 2 3 4 électrodes , et autres différences marketing.
Mais, avis perso, sur nos voitures de série, elles se valent toutes.
NGK, BERU, DENSO, BOSCH ... sont des marques habituelles pour les bougies. JE te conseille de rester sur ces 4 marques là.
OEM ben c'est la pièce originale du constructeur, la référence qui fait foi. Si cette ref est inscrite sur tes pièces de SAV c'est que c'est bon pour ton auto.
Après tu auras le choix entre 1 2 3 4 électrodes , et autres différences marketing.
Mais, avis perso, sur nos voitures de série, elles se valent toutes.
NGK, BERU, DENSO, BOSCH ... sont des marques habituelles pour les bougies. JE te conseille de rester sur ces 4 marques là.
- manuz1
salut,nico49 a écrit :désolé mais qu'est ce que t'appel le vin et le oem?![]()
le VIN (Vehicule Identification Number) c'est le WBA ****, mais avec les 7 derniers chiffres tu vas sur ce site http://www.realoem.com/bmw/fr/select
tu tapes ton VIN, et après tu vas dans la section électricité moteur et tu auras les bougies monté d’origine sur ta voiture autrement dit des OEM (Original Equipment Manufacturer).
Pour ton moteur c'est soit des bosch soit des NGK, à toi de voir si tu as une préférence.
a+
- nico49
merci a vous , vu comme ca c'est tres clair