il y a longtemps que j'etait inscrit à ce forum ,mais impossible de se reconnecté , j'ai donc refait un compte ! . .
Durite Depression Sur 528 I E28
-
denis 38
Durite Depression Sur 528 I E28
bonjours: j'ai les durites bien seche! , suite au ralentie instable , calage , je m'apperçoit qu'une est craquelé , et je ne sais pas si indispensable, : durite de 20mm de dial 10 cm de long en T ,juste en dessous de la grosse durite du debit metre , elle relie cache culbu , pipe admission et une sorte de capteur avec une prise electrique , je ne trouve pas pour le moment le modele , je ne sait meme pas comment s'appel le truc ! est ce que 2 bouchons et debranchement de la prise est possible ? est ce pour coupé l'injection totalement lors des décceleration ? ; merci de vos conseil
il y a longtemps que j'etait inscrit à ce forum ,mais impossible de se reconnecté , j'ai donc refait un compte ! . .
- manuz1
Re: Durite Depression Sur 528 I E28
bonjour,
c'est la durite qui doit être connecté au tiroir d'air additionnel, c'est lui qui régule le ralentie , donc plutôt importante.
a+
c'est la durite qui doit être connecté au tiroir d'air additionnel, c'est lui qui régule le ralentie , donc plutôt importante.
a+
- SYLVAINCHOLO
Re: Durite Depression Sur 528 I E28
Oui, et je ne me poserais même pas la question si elle indispensable ou non, et à quoi elle sert. Si tu remarques qu'elle est abimée, il faut évidemment la réparer ou mieux la changer.
La moindre prise d'air rend ce moteur capricieux.
La moindre prise d'air rend ce moteur capricieux.