Problème Ldr Sur E48 318 Ci
Publié : ven. sept. 30, 2016 6:18 pm
Bonjour a tous,
Etant donner que je suis mécano depuis 10 ans je viens vers vous, qui normalement, ont plus de recul sur la marque BMW.
Je vous explique mon cas de figure:
Ma bmw E46 318 Ci a un problème de LDR assez préoccupant, a chaud elle refoule énormément par le vase en mode cocote minute. Durite bouillante et dure ....
Donc signe évident de Joint de culasse. Je l'ai déposer avec mise en pression de la culasse et surfaçage et repose avec joint neuf. Thermostat neuf également ... mais symptôme identique !!! J'ai tout "cheker" rien n'est boucher, pompe a eau débite, purge faite etc ... LE SEUL point ou je tique c'est que, lorsque le symptôme apparaît et que le ventilo se déclenche, le radiateur moteur reste froid je trouve. Pourtant, j'ai tester il n'est pas bouché... a en perdre la tête, jamais vu ça ...
Maintenant est ce qu'il y a déjà eu des problème de culasse ou bloc fissuré sur ce moteur ? je n'ai pas recul suffisant sur ce moteur ...
Merci d'avance les gars
Etant donner que je suis mécano depuis 10 ans je viens vers vous, qui normalement, ont plus de recul sur la marque BMW.
Je vous explique mon cas de figure:
Ma bmw E46 318 Ci a un problème de LDR assez préoccupant, a chaud elle refoule énormément par le vase en mode cocote minute. Durite bouillante et dure ....
Donc signe évident de Joint de culasse. Je l'ai déposer avec mise en pression de la culasse et surfaçage et repose avec joint neuf. Thermostat neuf également ... mais symptôme identique !!! J'ai tout "cheker" rien n'est boucher, pompe a eau débite, purge faite etc ... LE SEUL point ou je tique c'est que, lorsque le symptôme apparaît et que le ventilo se déclenche, le radiateur moteur reste froid je trouve. Pourtant, j'ai tester il n'est pas bouché... a en perdre la tête, jamais vu ça ...
Maintenant est ce qu'il y a déjà eu des problème de culasse ou bloc fissuré sur ce moteur ? je n'ai pas recul suffisant sur ce moteur ...
Merci d'avance les gars
