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323I E30

Publié : dim. oct. 09, 2016 7:44 am
par routy06
slt à tous , ma voiture me fait la misère.
elle démarre et marche parfaitement à froid mais des quelle est chaude elle calle et impossible de redémarrer.
j ai changer l allumage complet
tous les filtres
la pompe à essence
la ligne d échappement....
auriez-vous des idées de la ou sa peut venir?
ps: j espère avoir écrit ds le bon poste
merci

Re: 323I E30

Publié : dim. oct. 09, 2016 8:32 am
par christian66
Sonde de T°

Re: 323I E30

Publié : dim. oct. 09, 2016 11:42 am
par cyril.m535i
tu t'est trompé de section; ici c'est la présentation de ta voiture. Des photos de ta belle? 

Re: 323I E30

Publié : lun. oct. 10, 2016 7:31 am
par manuz1
salut,
la voiture calle ? ou n'a plus de puissance ?
 
As tu débranché les sonde de température pour voir ce qu'il se passe ?
 
a+
 
 

Re: 323I E30

Publié : mer. oct. 12, 2016 12:45 pm
par routy06
slt , j ai un problème avec ma 323i e30 de 84 .
la voiture tourne et roule nickel à froid mais des quelle chauffe elle cale
j ai changer allumage complet du doit d allumage , allumage, fils , bougie et bobine.
j'ai changer filtre à essence et pompe à essence électrique.
capteur de températures d eau.
je sais plus quoi essayer.
avez vous la solution ou au moins une idée?
merci
ps: j espère publier ds la bonne rubrique

Re: 323I E30

Publié : mer. oct. 12, 2016 12:57 pm
par routy06
la voiture cale net et demarre plus. j ai changer la sonde de température m
marron

Re: 323I E30

Publié : mer. oct. 12, 2016 2:13 pm
par AbuShemsy
Salut.

Alors effectivement tu n'es pas dans la bonne section. Tu aurais du poster dans "entraide technique - vhl essence" ou quelque chose du genre. Bref la 2eme catégorie du forum.

Pour ton souci, j'ai aussi eu quelque chose de similaire sur mon 4 pattes. Et tuomas a eu des symptomes similaires aux miens : ralenti stable à froid mais une fois le moteur chaud, à chaque freinage ou retrogradage en seconde pour s'arrêter, le ralenti chute et si on ne remet pas un coup de gaz, le moteur cale. Le souci venait de l'actuateur de ralenti. Soit encrassé, soit défectueux.

Jettes y un oeil. Ça se démonte facilement et si HS, sur les sites de pièce, ca tourne autour de la centaine d'euros.

Re: 323I E30

Publié : mer. oct. 12, 2016 2:53 pm
par routy06
la voiture cale net et demarre plus. j ai changer la sonde de température m
marron

Re: 323I E30

Publié : mer. oct. 12, 2016 2:57 pm
par routy06
merci de ta réponse moi elle a pas de soucis de ralenti. elle calle comme si je débrancher la Baterrie ou coupé le contact

Re: 323I E30

Publié : mer. oct. 12, 2016 3:06 pm
par AbuShemsy
Je viens de voir ton autre sujet. Au passage, pas la peine d'en faire 10 pour le même problème.
 
Apparemment, ça cale et ne redémarre plus. Et au bout de quelques minutes tu peux redémarrer. Ça me fait penser à un capteur PMH mais peut-être que quelqu'un de plus expérimenté pourra confirmer ou infirmer cette hypothèse.