Problème De Chauffe E28 518
Publié : jeu. nov. 17, 2016 11:52 am
Bonjour , jai un petit problème avec mon m10b18 carbu
Lorsque jai acheter la voiture l'arbre à cames étais complètement bouffer j'ai doc décider de refaire le bloc complet , tout à donc étais refait entièrement à neuf , des bielle jusqu'au carbu neuf de chez neuf , ensuite j'avais le problème de compteur hs , surtout ma jauge de température d'eau qui ne fonctionner plus , jai refait la platine du compteur et deporter les accus qui avais couler , jai remonter et ce qui ne fonctionner plus fonctionne ou fonctionne pas la est la question , comme je n'avais pas de jauge d'eau pendant un moment j'avais installer un manomètre , seulement voilà au bout de 4/5 minutes de ralenti le mano m'affiche 120 degrés ... le calorstat s'ouvre bien , pas d'air dans le circuit , les durites sont neuves , le radiateur est neuf les sonde sont neuves et jai un ventilo électrique en facade en plus de l'hélice , seulement la sonde de compteur qui a l'air de fonctionner elle est un peut en dessous du milieu du cadran , donc est-ce que je doit me fié au mano ? À la sonde d'origine tableau de bord ? Sachant que l'aiguille tempérante d'origine fait parfois des "bond " monte redescend et fait quelque accoup , du coup je ne sais pas à qui me fié , j'aimerais trouver un thermomètre à mettre directement dans l'eau du radiateur pour être fixé et savoir qui dit vrai mais je ne sais pas où trouver ça
Lorsque jai acheter la voiture l'arbre à cames étais complètement bouffer j'ai doc décider de refaire le bloc complet , tout à donc étais refait entièrement à neuf , des bielle jusqu'au carbu neuf de chez neuf , ensuite j'avais le problème de compteur hs , surtout ma jauge de température d'eau qui ne fonctionner plus , jai refait la platine du compteur et deporter les accus qui avais couler , jai remonter et ce qui ne fonctionner plus fonctionne ou fonctionne pas la est la question , comme je n'avais pas de jauge d'eau pendant un moment j'avais installer un manomètre , seulement voilà au bout de 4/5 minutes de ralenti le mano m'affiche 120 degrés ... le calorstat s'ouvre bien , pas d'air dans le circuit , les durites sont neuves , le radiateur est neuf les sonde sont neuves et jai un ventilo électrique en facade en plus de l'hélice , seulement la sonde de compteur qui a l'air de fonctionner elle est un peut en dessous du milieu du cadran , donc est-ce que je doit me fié au mano ? À la sonde d'origine tableau de bord ? Sachant que l'aiguille tempérante d'origine fait parfois des "bond " monte redescend et fait quelque accoup , du coup je ne sais pas à qui me fié , j'aimerais trouver un thermomètre à mettre directement dans l'eau du radiateur pour être fixé et savoir qui dit vrai mais je ne sais pas où trouver ça