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Claquement Leger Sur M20 !
Publié : jeu. juin 08, 2017 2:07 am
par islemovic19
bonjour
depuis change cullase au ralentie tourne bien mais quand j'accelere jai entendu mal bruit sur moteur, c comme soupape touche piston j'ai verife les culbuteur tout bien cale 0.25 a froid et 0.30 a chaud et la chaine distubiton aussi bien cale sur les 2 reperes
Re: Claquement Leger Sur M20 !
Publié : jeu. juin 08, 2017 7:01 am
par manuz1
bonjour,
si tu veux que l'on t'aide va falloir faire un effort sur ta syntaxe, c'est assez difficile à lire.
après décrit un peu mieux ton modèle ? E30 E36 ? et surtout fait un minimum de présentation personnel, qu'on sache un peu à qui on a affaire.
Merci.
Re: Claquement Leger Sur M20 !
Publié : jeu. juin 08, 2017 11:55 am
par Tony-Stark
Pas de présentation, mais à priori le français n'est pas sa langue maternelle. Russe peut être ?
Re: Claquement Leger Sur M20 !
Publié : sam. juin 10, 2017 12:21 am
par islemovic19
oui desolé , c'est une bmw e30 moteur m20b20 motronic1.3
apres degat de chaine distrubition jai changer nouvelle cullase ( je pense raboter psk j'ai trouve pas les repere )
apres ca la voiture tourne bien au ralentie mais qaund j'accelere 2000tr jai entendu bruit (tak tak tak)
et sur route ne depasse pas 100km/h manque de puissance
Re: Claquement Leger Sur M20 !
Publié : jeu. juin 15, 2017 12:11 am
par islemovic19
salut
jai trouve que les coussinet de bielle numero 5 HS
qaund jai pose nouvelle coussinet STD reste un peu de jeu vers bas et haut
maintenant mouteur tourne bien pas de bruit mais apres test de 20 km ,temoin d'huile signaler
comment je dois faire maintenant
Re: Claquement Leger Sur M20 !
Publié : jeu. juin 15, 2017 6:07 am
par manuz1
bonjour,
si tu as du jeu malgrès un coussinet neuf, c'est que le palier est hs, donc il faut changer le vilebrequin.
a+
Re: Claquement Leger Sur M20 !
Publié : lun. juin 26, 2017 10:37 pm
par Edouard
Salut,
Quel jeu as tu mesuré après le remplacement des coussinets de bielles du cylindre n°5 ?
Pour ton problème de pression d'huile, dans la mesure ou tu n'avais pas ce problème avant le démontage pour vérification des coussinets de bielles, tu as probablement mal remonté quelque chose... la pompe a huile par exemple.
Bon courage