Suite à un problème de non-démarrage, mon moteur est maintenant bloqué.
J'ai déposé les 2 courroies d'accessoire, les bougies, les injecteurs :
Impossible de tourner le moteur que ce soit:
-au vilebrequin avec une grosse clef de 22
-1 roue arrière pendante, vitesse 5 engagée,
ou au démarreur (qui fonctionne très bien si je le dégage du volant-moteur).
J'ai donc entrepris le démontage, pour la science lol. Actuellement sans l'AAC d'admission, ça ne tourne toujours pas.
Pour info, j'ai sorti la jauge d'huile et le niveau est méga-haut et la jauge sent l'essence.
(à son premier souci de démarrage il était un peu sous le mini... peut-être que j'ai
roulé à toc sans assez d'huile...)
La voiture n'a jamais fumé mais j'imagine déjà une segmentation plus au top.
Mais pourquoi ça ne tourne plus ? Pour que la chaine se décale faut y aller !
Ou alors il y avait tellement d'essence dans les cylindres qu'en donnant des coups de demarreur ca a plié qqchose, surcompression ?
Car cela tournait, a priori sans compression. Et d'un coup, le voilà bloqué.
Pour serrer faut que ca chauffe... alors je suis un peu perdu avec ce bloc.
