bjr tout le monde , voilà j'ai gros soucie avec ma belle , je sort d'une grande surface après avoir fais des courses , je démarre rien de suspect et je m'arrête a la station d'essence juste à côté car réservoir en réserve et je met 30 euro d’essence super 98 prenium synergye supreme de chez esso j'avais pas le choix , je démarre la voiture bmw e30 320i phase1 et claquement haut moteur aléatoirement et le moteur broutais et a caler , sa faisait tac tac , tac tac tac tac , tac tac et tac tac tac , je coupe le moulin je redémarre et rebelote , sa là fais au moins sur 10 démarrage et pourtant j'ai changer le faisceau allumage neuf y a 1 semaine , j'ai redémarré et le bruit a disparue mais j'ai rouler à 30 km/h pour renter chez moi . Depuis j'ose plus la démarré , avez vous eu se genre de problème sur vos voiture et sa peut être quoi se bruit , soupape ,injecteur bielle ?
merci de vos réponses aider moi svp
Claquement Haut Moteur
- patgtr91
-
Re: Claquement Haut Moteur
Salut,
J’ai exactement les mêmes bruits et je ne trouve pas le pb. Lorsque le bruit n’est pas présent, ( cela arrive de tps en temps), l’accélération est plus franche.
Merci de votre aide
Julien
J’ai exactement les mêmes bruits et je ne trouve pas le pb. Lorsque le bruit n’est pas présent, ( cela arrive de tps en temps), l’accélération est plus franche.
Merci de votre aide
Julien