Claquement Haut Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Claquement Haut Moteur

Message par Invité »

bjr tout le monde , voilà j'ai gros soucie avec ma belle , je sort d'une grande surface après avoir fais des courses , je démarre rien de suspect et je m'arrête a la station d'essence juste à côté car réservoir en réserve et je met 30 euro d’essence super 98 prenium synergye supreme de chez esso j'avais pas le choix , je démarre la voiture bmw e30 320i phase1 et claquement haut moteur aléatoirement et le moteur broutais et a caler , sa faisait tac tac , tac tac tac tac , tac tac et tac tac tac , je coupe le moulin je redémarre et rebelote , sa là fais au moins sur 10 démarrage et pourtant j'ai changer le faisceau allumage neuf  y a 1 semaine , j'ai redémarré et le bruit a disparue mais j'ai rouler à 30 km/h pour renter chez moi . Depuis j'ose plus la démarré , avez vous eu se genre de problème sur vos voiture et sa peut être quoi se bruit , soupape ,injecteur bielle ?

merci de vos réponses aider moi  svp

patgtr91

Re: Claquement Haut Moteur

Message par patgtr91 »

culbuts /exentriques  ?

https://www.youtube.com/watch?v=_74m5xDf_Vw
Image

rouchon

Re: Claquement Haut Moteur

Message par rouchon »

Salut,

J’ai exactement les mêmes bruits et je ne trouve pas le pb. Lorsque le bruit n’est pas présent, ( cela arrive de tps en temps), l’accélération est plus franche.

Merci de votre aide

Julien

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »