Mon cadre auxiliaire est foiré. Légèrement tordu par un cric en son centre mais surtout plié au niveau du support de levier de direction, ce qui fausse le parallélisme.
Cette pièce : https://www.etkbmw.com/bmw/FR/search/selectCar/E32/Lim/BMW+730i+M60/ECE/31_0200
Bref, je vais profiter de l'opération pour faire du préventif dans cette zone : les supports moteurs et le levier de direction incriminé avec son silent bloc. Également, je pense commander la visserie qui va avec le cadre.
Je devrais avoir une chèvre à prêter. Et au boulot je dispose d'un cric hydraulique professionnel et d'une fosse.
Moteur m60b30.
Auriez vous des conseils pratiques ? C'est la première fois que je me lance dans ce genre d'opération et ça me parait être pas mal de boulot.
Je pensais utiliser la fosse au départ mais je doute de pouvoir l'utiliser avec la chèvre.
Voilà comment j'imagine les choses :
-je tombe le capot.
-Je monte la voiture sur chandelles.
-Je tombe les roues.
-J'arnache le moteur après avoir déconnecté la boîte à air, et je met en tension.
-Je dévisse les supports moteur. (facile à dire

-Je soulève légèrement le moteur par la boîte avec le cric et assure la tension de la chèvre.
- enfin je peux m'attaquer à la traverse.
Ça vous semble bon ? Des suggestions ? Des choses particulières à savoir ?