Bonjour,
Suite a une fuite de liquide de refroidissement sur mon 320i e90, je suis allé voir un garagiste. Il a diagnostiqué une pièce en bakélite qui serait fendue, le raccord d'une durite sur le bloc moteur. Il m'a fait un devis de 500€ pour changer cette pièce qui selon lui est très difficile d'accès. D'ailleurs depuis qu'il l'a regardé, je n'ai plus de fuite et mon niveau de liquide de refroidissement ne descend plus. Vous en pensez quoi? cher pas cher?. De plus je trouve étrange qu'il n'y ais plus de fuite, sachant qu'il m'a certifié que cette pièce était fendue et vu que j'ai beaucoup roulé avec, en vérifiant régulièrement mon niveau de liquide, je trouve bizarre que la fuite soit disparue.
Fuite De Liquide Refroidissemnt 320I E90
- ganaa54
Fuite De Liquide Refroidissemnt 320I E90
325i e30 1989 Cabriolet 193 000kms ----------------------------------- 318i e30 1985 260 000kms

- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Fuite De Liquide Refroidissemnt 320I E90
Salut.
Difficile de savoir si c'est cher sans voir quelle pièce c'est.
Par contre, certains ont eu des fuites sur des fissures. À chaud rien, la fissure se resserrait. A froid, parfois la grosse fuite, parfois un goutte à goutte quasi indécelable.
Après on n'est pas à l'abri d'un mécano malhonnête, mais le refroidissement, vaut mieux éviter de jouer avec.
Difficile de savoir si c'est cher sans voir quelle pièce c'est.
Par contre, certains ont eu des fuites sur des fissures. À chaud rien, la fissure se resserrait. A froid, parfois la grosse fuite, parfois un goutte à goutte quasi indécelable.
Après on n'est pas à l'abri d'un mécano malhonnête, mais le refroidissement, vaut mieux éviter de jouer avec.
-
Re: Fuite De Liquide Refroidissemnt 320I E90
Je suppose que tu as un N46N, les pièces en question seraient alors celles-ci http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=PG51-EUR-02-2008-E90N-BMW-320i&diagId=11_3193
Je doute qu'elles soient en bakelite, mais elles ne me semblent pas particulièrement difficile d'accès, mais bon je n'ai jamais travailler sur ce moteur.
Je te conseille de voir un autre garage si tu as un doute.
Je doute qu'elles soient en bakelite, mais elles ne me semblent pas particulièrement difficile d'accès, mais bon je n'ai jamais travailler sur ce moteur.
Je te conseille de voir un autre garage si tu as un doute.