328I E36 Perte De Puissance Divers Symptomes
Publié : dim. déc. 24, 2017 5:02 pm
Bonjour a tous,
Je vien d'aquérir une 328i e36 de 1996 avec 208000km), et j'ai un petit soucis .
La voiture démarre trés bien a froid, et quelque temp aprés elle cale environ 2 a 5 minutes aprés ( quand je la laisse tourner sur place).
Par la suite en roulant elle ne donne pas toute sa puissance sa monte bien jusqu'a 3500tr ensuite subitement la monté n'est plus la méme sa monte quand méme mais pas comme il se doit.Ils manquent des chevaux...
Méme quand je roule et que je dois m'arréter a un feu pour repartir 1 fois sur 3 il vaut donner du gaz sinon pareil elle cale.
Défois le simple fais de fermer le coffre moteur tournant fais baisser un poil le ralenti lors du claquement du coffre.
J'ai changer mon capteur Aac mais c'est toujours pareil le probléme vient d'ailleurs.
Dans quel ordre dois-je proceder pour identifier mon soucis afin de gagner du temps et de ne pas faire de dépenses inutils?
Débimétre ?
Bobine? Bougies?
Regulateur de ralenti?
Capteur Pmh ?
Boitier papillon? ( j'ai remarqué en démontant mon débimétre que le clapet et en possition légerement ouvert) Est ce normal?
Est ce qu'un passage a la valise pourrait localiser le probléme directement? ( mais j'ai trés peu de temps pour ceci)
C'est chiant d'avoir un 328 qui rame (
Merci d'avance pour votre aide, et bonne féte.
Je vien d'aquérir une 328i e36 de 1996 avec 208000km), et j'ai un petit soucis .
La voiture démarre trés bien a froid, et quelque temp aprés elle cale environ 2 a 5 minutes aprés ( quand je la laisse tourner sur place).
Par la suite en roulant elle ne donne pas toute sa puissance sa monte bien jusqu'a 3500tr ensuite subitement la monté n'est plus la méme sa monte quand méme mais pas comme il se doit.Ils manquent des chevaux...
Méme quand je roule et que je dois m'arréter a un feu pour repartir 1 fois sur 3 il vaut donner du gaz sinon pareil elle cale.
Défois le simple fais de fermer le coffre moteur tournant fais baisser un poil le ralenti lors du claquement du coffre.
J'ai changer mon capteur Aac mais c'est toujours pareil le probléme vient d'ailleurs.
Dans quel ordre dois-je proceder pour identifier mon soucis afin de gagner du temps et de ne pas faire de dépenses inutils?
Débimétre ?
Bobine? Bougies?
Regulateur de ralenti?
Capteur Pmh ?
Boitier papillon? ( j'ai remarqué en démontant mon débimétre que le clapet et en possition légerement ouvert) Est ce normal?
Est ce qu'un passage a la valise pourrait localiser le probléme directement? ( mais j'ai trés peu de temps pour ceci)
C'est chiant d'avoir un 328 qui rame (
Merci d'avance pour votre aide, et bonne féte.