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Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32

Publié : jeu. janv. 11, 2018 2:10 pm
par olivier2489
Bonjour a tous
 
Alors voila j'ai acheté recensement, non tournante a redémarrer une 750il e32
Beaucoup de pièces au déjà étais changer comme tète d'allumeur, doigt,les bobines les 2 capteur pmh
 
De mon coter , j'ai vérifier les pompe il ne fonctionne pas, j'ai donc changer ces derniers, également les filtre et profité également pour changer les régulateur de pression.
 
Mais donc lors du démarrage elle tourne que sur le coter droit mais difficilement.
 
Du coter gauche j'ai également remarque que je n'entend pas les cliquetis des injecteurs donc je suppose qu'il ne fonctionne pas et j'ai également remarque qu'il ni a pas d'allumage car le doigt et la tète d'allumeur son encore neuf au niveau des connexion tournante a l'intérieur (pas de trace de passage de courant sur les broches).
 
Pas de voyant EML
 
Serai t'il passer en mode dégradé?
 
J'ai déjà essayer d'inverse les relais pompe et dme et aussi les calculateurs mais toujours pareil.
 
Sa pourrais être du a quoi?
 
Merci d'avance

Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32

Publié : jeu. janv. 11, 2018 6:08 pm
par Julienbzh
Bonsoir
 
Le carburant arrive bien au niveau des deux bancs de cylindres?

Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32

Publié : ven. janv. 12, 2018 6:44 am
par olivier2489
Oui les pompes et filtres son neuf

Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32

Publié : ven. janv. 12, 2018 7:17 am
par manuz1
salut,
pour les V12 qui tournent sur 6cyl c'est cyril le pro :whistling:
 
tu as testé les relais DME ? car si tu as pas d'allumage c'est que les boitier ne le commande pas, donc soit le boitier n'est pas alimenté -< relais DME, soit le boitier est mort...
 
a+

Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32

Publié : ven. janv. 12, 2018 8:14 pm
par olivier2489
oui déjà intervertie les relai dme et change carrément mais toujours pareil
J'ai aussi intervertie les calculo idem sa change rien
 
Âpres j'ai vu que les relai pompe étais spécial comparer au E30 par exemple, vu le nombre de broche gère t'il uniquement la pompe?
 
La j'ai démonter les admission profite pour nettoyer en dessous, refaire les joint des tuyauterie d'eau qui passe en dessous et repeindre les caches culbu, de vue je crois que j'avais quelque petite perte d'air comme sa sa sera déjà un problème de moi 
Vais surement également profite pour passe un cou de compressiometre juste ou cas ou...

Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32

Publié : ven. janv. 12, 2018 10:50 pm
par bimeur
si tu as echangé les relais, et les DME, probleme de faisceau? J'imagine que les fusibles sont OK? :whistling:

Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32

Publié : sam. janv. 13, 2018 8:35 am
par manuz1
salut,
ceux de pompe à essence c'est les même partout, mais visiblement les anciens orange à 4 pôles on était remplacer par les 5 poles DME, mais en fait y a que 4 poles cablés.
 
tu as testé les bobines ? parce on a déja vu le cas sur une V12 avec une bobine HS sur un banc.
 
a+

Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32

Publié : sam. janv. 13, 2018 12:24 pm
par olivier2489
Oui je vais quand meme teste les fusibles un par un

Les bobine son neuf et deja essayer de changer idem

De meme pourai ton dire j'ai un probleme de faisceau alors que les injecteurs et l'allumage fonctionne pas?

Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32

Publié : sam. janv. 13, 2018 2:51 pm
par manuz1
salut,
tu peux avoir un pb de masse, car c'est le seul élément comment à l'allumage et les injecteurs, ensuite ils sont commandé indépendamment par le boitier.
 
Vérifie bien que le boitier est alimenté une fois le contact mis.
 
Quid de l'alarme ? c'est une BMW, une accessoiriste ?
 
a+

Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32

Publié : sam. janv. 13, 2018 4:36 pm
par JohnCONNOR83
Bonsoir,
 
Les compressions sont bonnes sur les deux blocs ?
 
Les 6 bougies du bloc incriminé ont-elles la même couleur que celles du côté sain ?
 
Il faudrait aussi arriver à vérifier la pression d'essence sur chaque rampe à l'aide d'un mano de pression.