Pollution 523 E39
Publié : lun. avr. 02, 2018 9:24 am
Bonjour, j'ai passé la voiture au contrôle mais contre
visite voici les mesures:
CO:0.87%
Acc:1.71% Lam:0.964.
J'ai remplacé les deux sondes lambda par des origines BMW (pour
info 396€ les deux) .
J'ai repassé le CT et là ok, voici les mesures:
CO Ral: 0.01
CO Acc: 0.34 Lambda:0.987.
Maintenant que le CT est ok je rencontre le problème suivant:
Le moteur ne lâche pas les chevaux comme avant et quand je
maintiens une vitesse constante y a comme des micros broutages, j'ai roulé 70
km pour que le calculateur corrige les infos des nouvel sondes mais pas
d'amélioration pour le moment.
Je précise quel fonctionnait parfaitement avant de changer
les lambda.
je précise aussi que l'étanchéité de l'admission est ok ,et
les sondes PMH et AAC ont été remplacé par des origines BMW (292€les deux)
Faut il que je roule plus de km pour que le calculateur
fasse sont boulot ou concession BM ?
Merci
Je vous tien au jus.
visite voici les mesures:
CO:0.87%
Acc:1.71% Lam:0.964.
J'ai remplacé les deux sondes lambda par des origines BMW (pour
info 396€ les deux) .
J'ai repassé le CT et là ok, voici les mesures:
CO Ral: 0.01
CO Acc: 0.34 Lambda:0.987.
Maintenant que le CT est ok je rencontre le problème suivant:
Le moteur ne lâche pas les chevaux comme avant et quand je
maintiens une vitesse constante y a comme des micros broutages, j'ai roulé 70
km pour que le calculateur corrige les infos des nouvel sondes mais pas
d'amélioration pour le moment.
Je précise quel fonctionnait parfaitement avant de changer
les lambda.
je précise aussi que l'étanchéité de l'admission est ok ,et
les sondes PMH et AAC ont été remplacé par des origines BMW (292€les deux)
Faut il que je roule plus de km pour que le calculateur
fasse sont boulot ou concession BM ?
Merci
Je vous tien au jus.