Problème Bva Suite Vidange! 750I E32
Publié : lun. avr. 02, 2018 4:34 pm
Bonjour,
Je me rend compte que j'ai posé une question sur le sujet d'un autre, donc j'ouvre un sujet!
Donc je reprend:
BMW 750i E32 de 1992
Récupérée in extremis avant départ en casse.
L'ancien propriétaire dit qu'elle tourne sur 6 cylindres.
RDV, et essai OK sur les 12 cylindres, lui aussi étonné.
Je rentre avec par la route (environ 200Km)
Aucun souci particulier
Elle est pas neuve ceci étant:
Sphères AR à remplacer (fait)
Des pertes électriques de partout (pas tout fait encore mais ça va mieux!)
(Elimination du ventilateur de park, de la fermeture électrique du coffre, ....)
Un gros souci: palier de l'arbre de transmission
Pas très cher, mais l'enfer pour y accéder à cause de l'échappement.
Je finis par y arriver, tout ça en très longtemps pour cause de non disponibilité (j'avais du temps quand j'ai récupéré la voiture, mais depuis tout à changer dans la vie perso et pro, et plus de temps....)
A y être, j'en profite pour faire la vidange de la boîte auto et pour remplacer le joint spi de sortie de boîte.
1ére source de bêtise de ma part: j'ai démonté l'arbre de transmission avec le levier en position "P". J'ai utilisé une cale en sortie de boîte, mais bon.... Depuis, l'auto n'est pas bloquée en position "P"
Et surtout depuis, j'ai l'indicateur au tableau de bord qui n'affiche pas la bonne sélection.
J'ai enlevé 5 litres d'huile de boîte, j'ai suivi le sujet de Crazymac pour remplir, j'en suis à 4 litres, mais je ne peux pas rouler:
A cause du levier "décalé" ????
Quand j'avance, j’entends un bruit, un couinement, et je sens que la voiture ne veut pas vraiment avancer.
Même en accélérant, elle n'y va pas et fait ce bruit.
Mais aucun message au tableau de bord.
Je suis un peu perdu, l'auto fonctionnait (mécaniquement) très bien avant de faire tout cela...
Merci de vos conseils si vous en avez!
Rémi
Je me rend compte que j'ai posé une question sur le sujet d'un autre, donc j'ouvre un sujet!
Donc je reprend:
BMW 750i E32 de 1992
Récupérée in extremis avant départ en casse.
L'ancien propriétaire dit qu'elle tourne sur 6 cylindres.
RDV, et essai OK sur les 12 cylindres, lui aussi étonné.
Je rentre avec par la route (environ 200Km)
Aucun souci particulier
Elle est pas neuve ceci étant:
Sphères AR à remplacer (fait)
Des pertes électriques de partout (pas tout fait encore mais ça va mieux!)
(Elimination du ventilateur de park, de la fermeture électrique du coffre, ....)
Un gros souci: palier de l'arbre de transmission
Pas très cher, mais l'enfer pour y accéder à cause de l'échappement.
Je finis par y arriver, tout ça en très longtemps pour cause de non disponibilité (j'avais du temps quand j'ai récupéré la voiture, mais depuis tout à changer dans la vie perso et pro, et plus de temps....)
A y être, j'en profite pour faire la vidange de la boîte auto et pour remplacer le joint spi de sortie de boîte.
1ére source de bêtise de ma part: j'ai démonté l'arbre de transmission avec le levier en position "P". J'ai utilisé une cale en sortie de boîte, mais bon.... Depuis, l'auto n'est pas bloquée en position "P"
Et surtout depuis, j'ai l'indicateur au tableau de bord qui n'affiche pas la bonne sélection.
J'ai enlevé 5 litres d'huile de boîte, j'ai suivi le sujet de Crazymac pour remplir, j'en suis à 4 litres, mais je ne peux pas rouler:
A cause du levier "décalé" ????
Quand j'avance, j’entends un bruit, un couinement, et je sens que la voiture ne veut pas vraiment avancer.
Même en accélérant, elle n'y va pas et fait ce bruit.
Mais aucun message au tableau de bord.
Je suis un peu perdu, l'auto fonctionnait (mécaniquement) très bien avant de faire tout cela...
Merci de vos conseils si vous en avez!
Rémi