325Is E30 '89 - Refuse De Démarrer Après Gros Entretien
Publié : sam. juin 23, 2018 5:45 pm
Bonjour @ tous,
Le véhicule:
325is E30 '89
Le propriétaire:
Notion de mécanique.
L'entretien réalisé:
Kit de distribution,
Doigt allumeur,
Joint cache culbuteur et carter huile,
Remise en état direction assistée,
Courroie D.A,
Courroie alternateur,
Toutes les durites d'eau,
Silent bloc de boite de vitesse,
Durite de frein,
Vis de purge étrier de frein
Tous le train avant.
.....
Avant travaux la voiture démarrait même si le ralenti était instable à froid, je devais maintenir les gaz quelque secondes.
Après les travaux la voiture ne démarre plus le démarreur se lance sans succès, avec une odeur d'essence après plusieurs essais.
Chose étrange j'avais interverti par mégarde le branchement des deux câbles sous le boiter calorstat dont celui du capteur PMH, la voiture démarre, s'emballe à 2000trs/min puis cale....
1er piste l'alimentation en carburant:
Clé en position contact, relais qui claque sous le capot et environ 12v à la pompe à carburant, mais cette dernière reste silencieuse.
Pour info: véhicule arrêté pendant 3 ans pendant les travaux.
Qu'en pensez vous ?
Le véhicule:
325is E30 '89
Le propriétaire:
Notion de mécanique.
L'entretien réalisé:
Kit de distribution,
Doigt allumeur,
Joint cache culbuteur et carter huile,
Remise en état direction assistée,
Courroie D.A,
Courroie alternateur,
Toutes les durites d'eau,
Silent bloc de boite de vitesse,
Durite de frein,
Vis de purge étrier de frein
Tous le train avant.
.....
Avant travaux la voiture démarrait même si le ralenti était instable à froid, je devais maintenir les gaz quelque secondes.
Après les travaux la voiture ne démarre plus le démarreur se lance sans succès, avec une odeur d'essence après plusieurs essais.
Chose étrange j'avais interverti par mégarde le branchement des deux câbles sous le boiter calorstat dont celui du capteur PMH, la voiture démarre, s'emballe à 2000trs/min puis cale....
1er piste l'alimentation en carburant:
Clé en position contact, relais qui claque sous le capot et environ 12v à la pompe à carburant, mais cette dernière reste silencieuse.
Pour info: véhicule arrêté pendant 3 ans pendant les travaux.
Qu'en pensez vous ?