Perte De Puissance À Pleine Ouverture Des Gazs (316 E30 M10)
Publié : lun. oct. 15, 2018 9:05 pm
Bonjour, j’ai vu que le sujet Avait été posté en 2015 mais pas résolu !
Alors j’explique, je revenais d’un trajet de 200kms sous 30 degrés cet été quand j’ai voulu doublé je suis monté relativement élevé dans les tours et juste après plus rien, dès que j’accélérais a fond la voiture ralentissait, les tours baissaient. Sii je met au maximum ma pedale à la moitié de sa Course la voiture accélère très bien, mais à la seconde où je passe la moitié de la Pedale elle « s’engorge »
Je l’ai donc envoyé chez un garagiste qui m’a dit que c’était la grosse pièce sur le carbu Relié par deux fils électrique qui devait deconné, effectivement les fils’ etaient hs mais cela n’a rien changé au problème mis à part un sifflement qui a disparu.
Il a révisé entièrement le carbu Mais cela n’a rien réglé ...
Par contre elle fonctionne très bien à froid, mais dès qu’elle chauffe et que j’accélère trop elle s’engouffre.. Elle fais parfois des retours de flammes..
Alors j’explique, je revenais d’un trajet de 200kms sous 30 degrés cet été quand j’ai voulu doublé je suis monté relativement élevé dans les tours et juste après plus rien, dès que j’accélérais a fond la voiture ralentissait, les tours baissaient. Sii je met au maximum ma pedale à la moitié de sa Course la voiture accélère très bien, mais à la seconde où je passe la moitié de la Pedale elle « s’engorge »
Je l’ai donc envoyé chez un garagiste qui m’a dit que c’était la grosse pièce sur le carbu Relié par deux fils électrique qui devait deconné, effectivement les fils’ etaient hs mais cela n’a rien changé au problème mis à part un sifflement qui a disparu.
Il a révisé entièrement le carbu Mais cela n’a rien réglé ...
Par contre elle fonctionne très bien à froid, mais dès qu’elle chauffe et que j’accélère trop elle s’engouffre.. Elle fais parfois des retours de flammes..