E28 Injecteur Non Alimentés
Publié : jeu. déc. 06, 2018 9:55 am
Bonjour à tous !
Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une E28 520i de 85, je dis heureux mais je pourrais l'être encore plus si elle démarrait !
J'ai acheté ma béhème il y a 15 jours à un professionnel, sur le retour jusqu'à mon domicile tout est très bien allé. Malheureusement le lendemain elle ne voulait plus redémarrer… Le démarreur se lance, le moteur tousse une demi-seconde puis plus rien.
Aider par des amis nous avons commencé à vérifier le circuit d'essence, la pompe tourne et l'essence arrive bien jusqu'à la rampe d'injection, nous avons quand même changé le filtre par précaution.
Nous avons vérifié ensuite les bougies, elles sont récentes et font toutes des étincelles, la tête de Delco avait 35 ans donc nous l'avons changée, la bobine d'allumage y est aussi passée.
Ne constatant toujours pas d'amélioration nous avons essayé de faire démarrer le moteur avec du nettoyant frein, pas de soucis il pétarade, puis contrôle de la tension arrivant aux injecteurs, kedal, ils semblent donc resté fermés. Nous pensions avoir trouvé une piste intéressante. Dans l'ordre nous avons changé le module d'allumage (ref: 1705607) puis le calculateur. Toujours rien, la voiture ne démarre toujours pas et je suis à deux doigts de me tirer une balle…
J'en appelle à vos lumières car moi je sèche…
Merci de m'avoir lu et j'espère qu'ensemble nous trouverons une solution.
Voici ce que donne un démarrage : https://vimeo.com/304139557
Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une E28 520i de 85, je dis heureux mais je pourrais l'être encore plus si elle démarrait !
J'ai acheté ma béhème il y a 15 jours à un professionnel, sur le retour jusqu'à mon domicile tout est très bien allé. Malheureusement le lendemain elle ne voulait plus redémarrer… Le démarreur se lance, le moteur tousse une demi-seconde puis plus rien.
Aider par des amis nous avons commencé à vérifier le circuit d'essence, la pompe tourne et l'essence arrive bien jusqu'à la rampe d'injection, nous avons quand même changé le filtre par précaution.
Nous avons vérifié ensuite les bougies, elles sont récentes et font toutes des étincelles, la tête de Delco avait 35 ans donc nous l'avons changée, la bobine d'allumage y est aussi passée.
Ne constatant toujours pas d'amélioration nous avons essayé de faire démarrer le moteur avec du nettoyant frein, pas de soucis il pétarade, puis contrôle de la tension arrivant aux injecteurs, kedal, ils semblent donc resté fermés. Nous pensions avoir trouvé une piste intéressante. Dans l'ordre nous avons changé le module d'allumage (ref: 1705607) puis le calculateur. Toujours rien, la voiture ne démarre toujours pas et je suis à deux doigts de me tirer une balle…
J'en appelle à vos lumières car moi je sèche…
Merci de m'avoir lu et j'espère qu'ensemble nous trouverons une solution.
Voici ce que donne un démarrage : https://vimeo.com/304139557