J'ai plusieurs soucis sur une e32 730i bva mais celui qui concerne ce post c'est la puissance moteur. La voiture n'a aucune puissance. Elle démarre au 1/4 et fonctionne plutôt bien. J'ai déjà changé la t^te d'allumeur, les bougies, fait le réglage de culbuteurs, changer le joint de cache culbuteur et là je viens de faire la vidange de boite auto. Elle avait déjà un manque de puissance avant mais elle avait du mal a démarrer et faisait des ratées. Depuis les bougies et la tete changées c'est ok.
- Manque de puissance moteur, aucune reprise, très poussive. Pour comparaison je roule en combi vw 1.6 50c aircooled et je trouve qu'il a plus de pêche...
- Elle a l'EML par contre j'ai plus le voyant au tableau de bord, enfin, il ne s'allume jamais et je sais pas si c'est normal.
- J'ai également un problème de marche arrière, quand elle est chaude la marche arrière ne fonctionne pas et c'était déjà le cas avant la vidange. Elle se met a faire des à-coups et faisant du sur place. L'huile de boite était marron caca de lendemain de fête, pas du tout rouge malheureusement. Les vitesses avant fonctionnent parfaitement sans à-coups.
- Je ressens également des vibrations a environ 3000tr. Les supports boites étaient hs totalement, ils sont changés c'est mieux mais il y a une vibration bizarre malgré tout.
- J'ai pas mal de soucis électriques dans l'habitacle dû à des boîtiers sous la banquette arrière manquant. J'attend encore ces boîtiers.
- Les compteurs sont un peu fou pendant les 5 premières minutes. Surtout le compte tour qui tourne dans tous les sens. tout revient dans l'ordre au bout de quelques minutes. Que l'on roule ou non c'est pareil.
- L'ordinateur de bord m'affiche un problème de circuit de refroidissement, je n'ai pas trouvé le souci.
- Je suis Français mais en Afrique donc livré un peu a moi même...
- La voiture était en France encore au début des années 2000, la dernière facture de chez BMW était a 133000Km en 2003 et maintenant elle a 160000Km
J'espère avoir indiqué un max d'info. Si vous avez des idées de solution, n'hésitez pas... Ce poste peu servir pour tous mes problèmes ou il faut que j'en ouvre un par problème ?
Merci a tous