Bonjour
je voudrais savoir comment on peut tester un débitmètre avec un ohmmètre sur
ma E30 318i. a 2500 t/mn la voiture ne monte plus dans les tours autant en seconde que en troisième après elle marche bien et tourne correctement au ralenti.
je précise tête de delco, doigt, fil des bougies et bougies neufs, on m'a aussi parlé du générateur d'impulsion dans l'allumeur.
merci d'avance
PHILIPPE
Débimetre E30 318I
- manuz1
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Re: Débimetre E30 318I
bonjour,
fait un peu de recherche on en parle très souvent,
Voila un extrait de la page référence en la matière de nono38.
Le
potar BOURNS : bornes 7 et 8
Toujours à l'aide d'un Ohmètre sur ces deux bornes on doit trouver environ 2200
Ohms volet d'air fermé et 500 Ohms volet grand ouvert ( E30 phase 2), toujours
beaucoup moins sur la Phase 1 (quelques centaines d'Ohms), surtout vérifier
qu'il n'y ai pas de coupures de la piste graphite en faisant tourner trés lentement le volet d'air par le bitonio
(Flèche Jaune/Bleue) le volet s'ouvrant dans le sens anti-horaire, à aucun
moment l'Ohmètre ne doit indiquer 0 ou Infini.

fait un peu de recherche on en parle très souvent,
Voila un extrait de la page référence en la matière de nono38.
Le
potar BOURNS : bornes 7 et 8
Toujours à l'aide d'un Ohmètre sur ces deux bornes on doit trouver environ 2200
Ohms volet d'air fermé et 500 Ohms volet grand ouvert ( E30 phase 2), toujours
beaucoup moins sur la Phase 1 (quelques centaines d'Ohms), surtout vérifier
qu'il n'y ai pas de coupures de la piste graphite en faisant tourner trés lentement le volet d'air par le bitonio
(Flèche Jaune/Bleue) le volet s'ouvrant dans le sens anti-horaire, à aucun
moment l'Ohmètre ne doit indiquer 0 ou Infini.

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