Après 27 ans de bons et loyaux services et plus de 235 000 km, ma 730 ia souhaite se refaire une jeunesse en changeant son échappement.
En effet, le silencieux arrière ne l'est plus trop (silencieux) et délivre un beau son de voiture de sport.

Le problème c'est que je dois passer le contrôle technique et je pense qu'ils ne vont pas apprécier cette belle sonorité.
J'avais penser mettre de la patte pour échappement mais tout le monde me dit que cela ne tient pas

Par curiosité, je suis allé demander à BMW le coût de ce remplacement, je suis vite reparti en gros : 1400 €uros pour un véhicule dont la cote maxi est de 4500 €.

Aussi, j'aurais souhaité avoir quelques conseils de votre part :
1°) - Pour une E32 non catalysée, les pots sont-ils identiques malgré les marques et les prix différents ?
2°) - Eventuellement, pouvez-vous me conseiller un site Internet et une marque de fabricant ?
3°) - Quelqu'un a-t-il déjà changer la ligne d'échappement de sa E32 ; quelles sont les difficultés ? Faut-il déboiter ou couper les éléments car quitte à passer sous la voiture j'envisage de changer également la partie centrale.
Comme vous le voyez, je suis preneur de tous vos conseils et je vous en remercie par avance.
Cordialement