Remise En Route E28
Publié : mer. avr. 10, 2019 8:33 am
Bonjour a tous Ludo 33 ans membre depuis 2006 mais en pause depuis quelques années malgré le fait d'avoir toujours roulé en BMW e21,e34,e32,e36,E30,e39,E28,e65 me voilà de retour avec une restauration E28 520IA de 82 injection K-jetronic .
Elle est restée posé durant 15 années
Après avoir effectué les actions préventives essence filtrations complète allumage rotation moteur a la main ect..
Je suis sur la phase de démarrage, elle démarre et ce coupe .
Injecteur départ à froid ok
Allumage ok
Pression carburant arrive alimente l'injecteur départ à froid arrive dans les conduites injecteurs moteur mais n'en sort pas je soupçonne un problème de pression insuffisante .
Question ,lors du remplacement de la pompe et filtre sous la caisse j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'accumulateur de pression. Pourtant sur ma 323i qui possédé la même injection en avait un
Elle est restée posé durant 15 années
Après avoir effectué les actions préventives essence filtrations complète allumage rotation moteur a la main ect..
Je suis sur la phase de démarrage, elle démarre et ce coupe .
Injecteur départ à froid ok
Allumage ok
Pression carburant arrive alimente l'injecteur départ à froid arrive dans les conduites injecteurs moteur mais n'en sort pas je soupçonne un problème de pression insuffisante .
Question ,lors du remplacement de la pompe et filtre sous la caisse j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'accumulateur de pression. Pourtant sur ma 323i qui possédé la même injection en avait un