E30 316I 1990. Filtre Charbon Actif, Ou Se Trouve T'il?
Publié : lun. juin 10, 2019 10:35 am
Bonjour à tous. Je suis en train de terminer la révision de la 316i M40.
J'ai remarqué qu'il manquait une durite entre la soupape canister située sous le tuyau d'admission d'air et le boitier papillon, ce qui provoquait un ralenti irrégulier.
J'ai donc remis en place cette durite, elle part de la droite du boitier papillon, va à la soupape, et ensuite repart une durite sous la voiture vers je suppose le filtre à charbon.
Mais où se trouve t'il? J'ai regardé partout et je me demande si il ne doit pas être dans le compartiment moteur et il serait absent? Sur l'etk ce n'est pas clair.
Merci de votre aide.
Alex
J'ai remarqué qu'il manquait une durite entre la soupape canister située sous le tuyau d'admission d'air et le boitier papillon, ce qui provoquait un ralenti irrégulier.
J'ai donc remis en place cette durite, elle part de la droite du boitier papillon, va à la soupape, et ensuite repart une durite sous la voiture vers je suppose le filtre à charbon.
Mais où se trouve t'il? J'ai regardé partout et je me demande si il ne doit pas être dans le compartiment moteur et il serait absent? Sur l'etk ce n'est pas clair.
Merci de votre aide.
Alex