Problème De Boite ? Allumage ?
Publié : jeu. sept. 05, 2019 2:34 pm
bonjour les bmwiste !
j'ai un gros problème et je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir !
petite rétrospective ;
je roulais dans me belle e30 berline 325i automatique de 85. Sur un coup de folie j'appuie sur l accelerateur jusqu'au kickdown et la arrivé à 5000 tours gros trou dans l accélération ! avant puis reprise puis trou puis passage de vitesse. elle ne faisait pas constamment mais maintenant oui . maintenant je me suis rendu compte qu'à vitesse bloquée à 100km/h (2500 tours) elle donne des petit a coup vraiment léger (veut elle passer la vitesse ? ) j ai tester de monter dans les tour au point mort (N) et la arrivée haut dans les tours je reçois comme un coup de pied au c** comme si la boite prenais.selon l entourage cela pouvait provenir de l allumage (moins cher à vérifier qu'une boite) j ai donc vérifié les bougie (ok) j ai vérifier le câblage (il me semble ok) j ai changé le doigt de rotor et la tête d allumeur .
je pensais : reglage de la tringle entre levier cockpit et levier boite ?
merci pour vos idées, et votre aide
j'ai un gros problème et je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir !
petite rétrospective ;
je roulais dans me belle e30 berline 325i automatique de 85. Sur un coup de folie j'appuie sur l accelerateur jusqu'au kickdown et la arrivé à 5000 tours gros trou dans l accélération ! avant puis reprise puis trou puis passage de vitesse. elle ne faisait pas constamment mais maintenant oui . maintenant je me suis rendu compte qu'à vitesse bloquée à 100km/h (2500 tours) elle donne des petit a coup vraiment léger (veut elle passer la vitesse ? ) j ai tester de monter dans les tour au point mort (N) et la arrivée haut dans les tours je reçois comme un coup de pied au c** comme si la boite prenais.selon l entourage cela pouvait provenir de l allumage (moins cher à vérifier qu'une boite) j ai donc vérifié les bougie (ok) j ai vérifier le câblage (il me semble ok) j ai changé le doigt de rotor et la tête d allumeur .
je pensais : reglage de la tringle entre levier cockpit et levier boite ?
merci pour vos idées, et votre aide