voici une tite interrogation de ma part, sur ma 520 M54.
voilà plusieurs mois que je prends du plaisir à son volant mais ce matin, en amenant ma fille à l'école, elle m'a fait un petit caprice.
sortie de 4 voies, titine bien chaude bien sur, rond point, en sortie, godasse en 2 jusqu'à 5000tr pour doubler des bus sur 300m, nickel (ma fille adore en plus

1 minutes après je suis dans une agglomération avec dos d'âne, bref, tranquille.
et là je peste sur la voiture de devant car une forte odeur d'huile chaude ou cramée

30 secondes après, je me dis, ça peut pas être moi quand même

2 minutes après j'arrive à l'école, pour dépose ma fille dans sa classe (5 ans et demi)
on descend de la titine et grosse odeur, c'était bien moi

je repart, allume le moteur et plus de voyant.
5 minutes après plus d'odeur, elle a toujours bien tourné nickel, toute la puissance etc..
arrivé chez moi, je regarde le niveau d'huile et rien à redire. (et encore translucide)
bon, j'ai bien un suintement léger sur le devant, au niveau du cache culbuteur ou couvre culasse (désolé je sais plus le nom

c'est un peu gras, je l'avais déjà vu mais de la à avoir cette odeur

petite précision, elle m'a fait la même chose, y a 1 mois, au même endroit dans exactement ces conditions

elle doit pas aimer cette sortie de rond point

A part ce joint à changer, si quelqu'un à déjà eu ce problème, je suis preneur -_-