salut tout le monde,
J'avais fait un poste pour un problème sur ma E39 mais après plusieurs autres symptômes, cela ne correspondait pas au titre du poste, donc en voici un nouveau, pour être plus clair...210 000 kms
voici les faits,
à froid, rien du tout, ça tourne nickel....
après plusieurs kilomètres, donc elle est chaudasse

je m'arrête et coupe le moteur pour faire ma course....
là, je remets le contact et le démarrage se fait pas comme à froid..genre 2s. de plus, aller je suis tatillon

en manœuvre, genre marche arrière, elle est prête à caler, donc, coup de gaz léger

et sur la route, c'est comme si le moteur était plein de foin

désolé pour la référence

ça prends pas les tours, etc....bref le moteur n'a pas ça puissance....
une fois à la maison, je coupe, j'attends 5 min et redémarre mais c'est toujours la même...
il faut vraiment qu'elle baisse en tempé. genre le lendemain pour redémarrer nickel et envoyer les tours...
mais une fois la coupure à chaud, c'est mort...
sinon, je n'ai aucun voyant et elle a été super entretenue...
après, c'est un véhicule secondaire...elle peut ne pas tourner pendant 1 mois et dehors

autant vous dire qu'en Bretagne cette année, en humidité, on a battu tous les records

alors, je sais, c'est pas terrible...
les lambdas pourraient avoir prit chère ?
je sais que je dois faire mon fameux joint cache culbuteur, car fuite, une incidence avec ce problème ?
bougies faites à 170 000 kms donc encore bonnes, je pense...
Merci pour vos avis