323I E36 1996 Probleme Puissance
Publié : sam. févr. 01, 2020 1:46 am
hello alors voila j'expose mon problème qui est survenue le lendemain d'une panne batterie qui c'est vidée suite déclenchement alarme que je n'est pas entendu car j'ai débranché le sifflet
mais les warning on tourner toutes la nuit dans le garage car dans ma porte conducteur le contact plastique était usée, je les donc rechargé nickel et en rentrant dans le garage la voiture a calée , elle a redémarré nickel de suite depuis,
ma 323 i e36 démarre nickel a chaud comme a froid ralenti stable ne broute pas seul problème manque de puissance un peut l'impression qu'il y a le freins a main ! ou qu'elle tourne en mode forcé ou dégradé.
elle est decatalysé et plus de part flamme non plus, je vais revenir a l'origine trop de bruit . elle totalise 225000 klm
passage valise pro défaut qui reviens capteur aac ,
pas de soucis je le change donc en même temps je fais le pmh , problème le défaut reviens toujours même avec un neuf , de plus la rampe d'injecteurs c'est mise a cliquer a chaud mais pas a froid j'ai changer les 6 j'en avais de rechange toujours pareille .
je prend une mesure sur la prise du capteur aac 0V on devrait bien avoir 12 V ?
je remonte jusqu'au calculateur prend au pin du calculateur 0v je test un deuxieme que j'ai en stock pareille.
test continuité du calculo jusqu'a la fiche du capteur aac elle est bonne,
les bougie sont neuves entretiens a jour nettoyage actuateur de ralentit ,verification durites rien d'anormale ,
je soupçonne le vanos qui na jamais grogné j'ai testé le solénoïde il se déclanche en le mettant sur du 12v mais la tige doit elle reste fixe ? car en le secouant la tige va et viens , la tige avance mais je peux la pousser avec mon doigt aucune resistance , je n'est pas été plus loin sur le vanos j'aurais aime avoir d'autres avis avant .
merci de vos réponses .

ma 323 i e36 démarre nickel a chaud comme a froid ralenti stable ne broute pas seul problème manque de puissance un peut l'impression qu'il y a le freins a main ! ou qu'elle tourne en mode forcé ou dégradé.
elle est decatalysé et plus de part flamme non plus, je vais revenir a l'origine trop de bruit . elle totalise 225000 klm
passage valise pro défaut qui reviens capteur aac ,
pas de soucis je le change donc en même temps je fais le pmh , problème le défaut reviens toujours même avec un neuf , de plus la rampe d'injecteurs c'est mise a cliquer a chaud mais pas a froid j'ai changer les 6 j'en avais de rechange toujours pareille .
je prend une mesure sur la prise du capteur aac 0V on devrait bien avoir 12 V ?
je remonte jusqu'au calculateur prend au pin du calculateur 0v je test un deuxieme que j'ai en stock pareille.
test continuité du calculo jusqu'a la fiche du capteur aac elle est bonne,
les bougie sont neuves entretiens a jour nettoyage actuateur de ralentit ,verification durites rien d'anormale ,
je soupçonne le vanos qui na jamais grogné j'ai testé le solénoïde il se déclanche en le mettant sur du 12v mais la tige doit elle reste fixe ? car en le secouant la tige va et viens , la tige avance mais je peux la pousser avec mon doigt aucune resistance , je n'est pas été plus loin sur le vanos j'aurais aime avoir d'autres avis avant .
merci de vos réponses .