Taux De Co Élévé Durite De Reniflard Branchée
Publié : dim. mars 29, 2020 3:58 pm
Bonjour
Je possède une 320 i e 30 de 1988 129 cv injection Motronic.
Mon problème est dès que je branche la durite de reniflard qui va du cache culbuteur au boitier papillon mon taux de CO monte a plus de 8% et ne descend pas en dessous malgré les réglages.
Distribution neuve et bien calée.
Actuateur de ralenti neuf.
Pas de prise d'air (au contraire quand cette durite est débranchée et que le tuyau vers le boitier papillon aspire directement j'arrive à régler le CO a 1.5%).
Filtre a air ok.
Contacteur de papillon neuf et réglé.
Débitmètre nettoyé et contrôlé.
Compression ok 10.5 a tout les cylindres .
Y aurait il parmi vous un connaisseur du motronic 1.1 qui pourrais m'aider?
Cordialement.
Jean Michel.
Je possède une 320 i e 30 de 1988 129 cv injection Motronic.
Mon problème est dès que je branche la durite de reniflard qui va du cache culbuteur au boitier papillon mon taux de CO monte a plus de 8% et ne descend pas en dessous malgré les réglages.
Distribution neuve et bien calée.
Actuateur de ralenti neuf.
Pas de prise d'air (au contraire quand cette durite est débranchée et que le tuyau vers le boitier papillon aspire directement j'arrive à régler le CO a 1.5%).
Filtre a air ok.
Contacteur de papillon neuf et réglé.
Débitmètre nettoyé et contrôlé.
Compression ok 10.5 a tout les cylindres .
Y aurait il parmi vous un connaisseur du motronic 1.1 qui pourrais m'aider?
Cordialement.
Jean Michel.