Aidez Moi !
Publié : lun. juin 01, 2020 10:06 pm
Comme je le dis dans le topic présentation, je suis l'heureux propriétaire d'une E39 525i de 2001, elle a 170 000km. C'est une touring pack M d'origine et j'ai le carnet d'entretien allemand. Mais elle commence a me poser des problèmes.
Je rencontre des problèmes depuis 1 an env.
_ le compteur ne marche qu'une fois sur dix, ou quand il fait plus humide, il va fonctionner plusieurs kilomètres et d'un coup, pouffff...il se coupe, entraînant la baisse de cadence des essuie glace avant, et également la consommation instantanée.
_ j'ai aussi une perte de puissance, enfin, une baisse du rupteur.....il se déclenchait vers 6700t r/min, et souvent il tombe a 5500 tr/min....est ce lié ou ça na rien a voir ?
_ Il y a aussi un problème sur les suspensions pneumatiques.....je pensais régler le problème en changeant le boitier qui se trouve dans le coffre de la roue de secours coté passager.déception. Elle se "gonfle" de trop a l’arrière, du coup elle tangue plus et est moins sécure sur la route quand les virages sont pris a vive allure........
C'est une voiture qui vient d'Allemagne, donc un peu de corrosion, mais elle était propre, n'avais pas de soucis et en 1 an.....c'est l'accumulation.....
Je la kiffe cette voiture, j'aime tout, mais surtout le moteur, mais elle commence a vraiment me gonfler sévère.........je bricole tout ce que je peux moi même, je n'ai pas peur de devoir ouvrir la voiture en deux s'il le faut pour arriver a avoir la voiture d'il y a 1 an.........Mon padré a une fosse et une énorme servante facom et pas mal d'outil pour la mécanique, il bricole ou plutot restaure des voitures anciennes, traction 11Bl de 57, C6 torpédo, 301 CR.
Voila, lâchez vous !!!!!!! Aidez moi.....( mon épouse me traque pour que le break familiale puisse reprendre la route en toute sérénité.......!
Merci par avance et a bientôt.
Je rencontre des problèmes depuis 1 an env.
_ le compteur ne marche qu'une fois sur dix, ou quand il fait plus humide, il va fonctionner plusieurs kilomètres et d'un coup, pouffff...il se coupe, entraînant la baisse de cadence des essuie glace avant, et également la consommation instantanée.
_ j'ai aussi une perte de puissance, enfin, une baisse du rupteur.....il se déclenchait vers 6700t r/min, et souvent il tombe a 5500 tr/min....est ce lié ou ça na rien a voir ?
_ Il y a aussi un problème sur les suspensions pneumatiques.....je pensais régler le problème en changeant le boitier qui se trouve dans le coffre de la roue de secours coté passager.déception. Elle se "gonfle" de trop a l’arrière, du coup elle tangue plus et est moins sécure sur la route quand les virages sont pris a vive allure........
C'est une voiture qui vient d'Allemagne, donc un peu de corrosion, mais elle était propre, n'avais pas de soucis et en 1 an.....c'est l'accumulation.....
Je la kiffe cette voiture, j'aime tout, mais surtout le moteur, mais elle commence a vraiment me gonfler sévère.........je bricole tout ce que je peux moi même, je n'ai pas peur de devoir ouvrir la voiture en deux s'il le faut pour arriver a avoir la voiture d'il y a 1 an.........Mon padré a une fosse et une énorme servante facom et pas mal d'outil pour la mécanique, il bricole ou plutot restaure des voitures anciennes, traction 11Bl de 57, C6 torpédo, 301 CR.
Voila, lâchez vous !!!!!!! Aidez moi.....( mon épouse me traque pour que le break familiale puisse reprendre la route en toute sérénité.......!
Merci par avance et a bientôt.