Joint De Culasse Épaissie Après Surfacage ?
Publié : jeu. août 13, 2020 2:03 pm
Bonjour à tous,
Propriétaire de plusieurs E30 et maintenant de mon premier E28 520i de 87 je suis en pleine restauration.
Je suis embêté car après vérification de la culasse (mise à l'épreuve) j'ai fais surfacé la culasse sur 1/10ème de mm.
La question se pose lorsque je veux remplacer le joint de culasse proposé en 1,88 et 2,08 mm.
Sachant que le moteur à plus de 300000km et qu'il tourné pas trop mal avant que je ne décide de l'ouvrir pour le remettre à neuf (nouveaux segments, nouveau coussinets de bielles, nouveaux coussinets de vilebrequin,....)
Enfin bref, dois-je partir sur un épaissi ou pas? Là est la question.
Merci de votre retour.
Pour voir les travaux FACEBOOK Maxime DESBONNET.
Preneur de toutes informations me permettant de faire une rénovation dans les règles!!
Propriétaire de plusieurs E30 et maintenant de mon premier E28 520i de 87 je suis en pleine restauration.
Je suis embêté car après vérification de la culasse (mise à l'épreuve) j'ai fais surfacé la culasse sur 1/10ème de mm.
La question se pose lorsque je veux remplacer le joint de culasse proposé en 1,88 et 2,08 mm.
Sachant que le moteur à plus de 300000km et qu'il tourné pas trop mal avant que je ne décide de l'ouvrir pour le remettre à neuf (nouveaux segments, nouveau coussinets de bielles, nouveaux coussinets de vilebrequin,....)
Enfin bref, dois-je partir sur un épaissi ou pas? Là est la question.
Merci de votre retour.
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