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330 Ci E46 Ralenti Bas !

Publié : sam. sept. 12, 2020 6:39 pm
par IGGY
Bonjour à tous,
 
j'ai le ralenti qui est un peu bas à froid, il me semble que ça me le fait depuis 
que j'ai regardé les bars en bout de rampe avec un mano pour gonfler les pneus !!!
Le ralenti dès que je démarre est à 1100 tr/m et trois secondes après il tient tout
juste les 1000 voir même 900 tr/m ...
En enlevant le cache pour vérifier les bars, pensez vous qu'un fil ait pu être 
déconnecté !!! 
Si vous avez des idées ou si ça vous est déjà arrivé, merci d'avance ...  :wink2:

Re: 330 Ci E46 Ralenti Bas !

Publié : sam. sept. 12, 2020 7:02 pm
par AbuShemsy
Salut.

Ben ton ralenti est sensé être à 800 ou 900 rpm il me semble.

Après, au démarrage, effectivement, il est autour des 1000rpm avec la pompe a air secondaire.

A chaud il est à combien ? Ta pompe a air tourne au démarrage ?

Re: 330 Ci E46 Ralenti Bas !

Publié : dim. sept. 13, 2020 11:51 am
par IGGY
AbuShemsy a écrit :Salut.

Ben ton ralenti est sensé être à 800 ou 900 rpm il me semble.

Après, au démarrage, effectivement, il est autour des 1000rpm avec la pompe a air secondaire.

A chaud il est à combien ? Ta pompe a air tourne au démarrage ?
 
Salut Abu,
 
il me semblait qu'à froid il était vers les 1100, à chaud il est à 900 / 800 ...
La pompe tourne bien au démarrage, bon ben je pense que c'est moi qui 
commence à psychoter pour un rien  :shifty:
:wink2:


Après en ce moment je me sers très peu de la 330, je regarderais bien à chaud ...

Re: 330 Ci E46 Ralenti Bas !

Publié : dim. sept. 13, 2020 12:12 pm
par Adrien-24
 Salut,
 
Ca me parait normal, après à chaud le ralenti est à 750tr avec une lecture digitale.
 
Surtout avec la météo actuelle, le "starter" du M54 ne fait trop monter  le moteur en régime.
 
En déposant les caches, pas possible de débrancher quelque-chose :)

Re: 330 Ci E46 Ralenti Bas !

Publié : dim. sept. 13, 2020 12:57 pm
par IGGY
Adrien-24 a écrit : Salut,
 
Ca me parait normal, après à chaud le ralenti est à 750tr avec une lecture digitale.
 
Surtout avec la météo actuelle, le "starter" du M54 ne fait trop monter  le moteur en régime.
 
En déposant les caches, pas possible de débrancher quelque-chose :)
 
Salut Adrien-24,
 
bon si toi aussi tu trouves ça normal tout va bien alors,
il me semblait qu'à froid il était à 1100 et à chaud à 900,
je regarderais bien la lecture du compte tour, quand
je démarre il est juste en dessous des 1000 après quelques
secondes, dès que je prendrais
la 330 je regarderai bien la lecture à chaud  :wink2: