Bonjour
Je viens d'acheter une bmw 116 i LCI 2010 essence que je suis allée récupérer hier. Dès le départ, la voiture tournait mal vers 2000 tours, elle "broutait" à la ré accélération. J'ai fait 200 kms sans autre problème.
Ce matin je voulais aller faire un tour avec la belle, puis moteur chaud, elle tournait mal et là le voyant moteur jaune s'est affiché, plus de puissance.... Je suis rentrée, l'ai redémarré, défaut enlevé mais je sens que le voiture tourne mal comme si elle tournait sur 3 cylindres....j'ai remis de l'essence 98 hier pensant qu'elle est de meilleure qualité que la 95.
Vous pensez à quoi??? J'ai bien les boules.....car j'adore ma voiture
Merci d'avance.
Voyant Moteur Orange 116 I 2010
-
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Voyant Moteur Orange 116 I 2010
Bonjour.
Comme ça on peut penser à pas grand chose. Un voyant moteur peut avoir plein d'origines différentes et idem pour les symptômes décrits. Le mieux serait de la passer à la valise pour avoir un début de piste (ou d'annuler la vente, les pannes se déclarant le jour même de l'achat sont rarement une coïncidence).
Comme ça on peut penser à pas grand chose. Un voyant moteur peut avoir plein d'origines différentes et idem pour les symptômes décrits. Le mieux serait de la passer à la valise pour avoir un début de piste (ou d'annuler la vente, les pannes se déclarant le jour même de l'achat sont rarement une coïncidence).
- rikiki
- Membre du club
Salut,
Sur ma E92 de 2008 (motorisation différente mais bon), j'avais ces symptômes et c'était un souci d'injecteur, à l'achat aussi!! Mais pris en charge intégralement par le vendeur (pro)... Ce qui devrait aussi être le cas puisque tu dis que tu viens de l'acheter?
Sur ma E92 de 2008 (motorisation différente mais bon), j'avais ces symptômes et c'était un souci d'injecteur, à l'achat aussi!! Mais pris en charge intégralement par le vendeur (pro)... Ce qui devrait aussi être le cas puisque tu dis que tu viens de l'acheter?
- PACO320DTouring
Le mieux ca reste de faire un diag parce que bon voyant moteur orange ca peut etre tout un tas de choses de l'injecteur au catalyseur.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- Nick
Clairement.AbuShemsy a écrit :(ou d'annuler la vente, les pannes se déclarant le jour même de l'achat sont rarement une coïncidence).