325 Ix Démarre Puis Cale .....
Publié : ven. févr. 19, 2021 5:50 pm
Bonjour,
J'ai un pb avec ma voiture. Cela a commencé ainsi.
La voiture démarrait bien, ralenti super stable. J'ai remarqué à froid des petits accoups à l'accélération mais plus rien à chaud. J'ai changé un injecteur car une seule bougie présentait des traces d'essence. Cela a bien fonctionné mais à froid, l'accélération n'était toujours pas hyper franche.
Ensuite la voiture s'est mise à caler soudainement après être restée au ralenti quelques minutes. Il était ensuite impossible de démarrer juste après. La voiture sentait aussi l'essence, comme si il n'y avait pas d'allumage.
J'ai donc changé la bobine par une occasion et la voiture redémarre mais tourne super mal. Elle tient très mal le ralenti et cale souvent. J'ai essayé de nettoyer l'actuateur mais cela n'a rien fait.
J'ai démonté le régulateur de pression pour voir mais cela n'est pas évident de voir si il marche ou pas.
Je n'ai pas de mano pour tester la pression ...
Depuis je sèche car a priori cela peut aussi venir du régulateur de pression d'essence , d'une prise d'air , de capteur PMH, ...
Est ce quelq'un peut m'aider car vu le prix des pièces, je ne voudrai pas tout changer. De plus, la voiture marchait plutôt bien il y a quelques semaines alors c'est peut être pas grand chose !!
D'avance merci
Julien
J'ai un pb avec ma voiture. Cela a commencé ainsi.
La voiture démarrait bien, ralenti super stable. J'ai remarqué à froid des petits accoups à l'accélération mais plus rien à chaud. J'ai changé un injecteur car une seule bougie présentait des traces d'essence. Cela a bien fonctionné mais à froid, l'accélération n'était toujours pas hyper franche.
Ensuite la voiture s'est mise à caler soudainement après être restée au ralenti quelques minutes. Il était ensuite impossible de démarrer juste après. La voiture sentait aussi l'essence, comme si il n'y avait pas d'allumage.
J'ai donc changé la bobine par une occasion et la voiture redémarre mais tourne super mal. Elle tient très mal le ralenti et cale souvent. J'ai essayé de nettoyer l'actuateur mais cela n'a rien fait.
J'ai démonté le régulateur de pression pour voir mais cela n'est pas évident de voir si il marche ou pas.
Je n'ai pas de mano pour tester la pression ...
Depuis je sèche car a priori cela peut aussi venir du régulateur de pression d'essence , d'une prise d'air , de capteur PMH, ...
Est ce quelq'un peut m'aider car vu le prix des pièces, je ne voudrai pas tout changer. De plus, la voiture marchait plutôt bien il y a quelques semaines alors c'est peut être pas grand chose !!
D'avance merci
Julien