bmw 750il e32 problème freinage
- kubat
- Messages : 73
- Inscription : lun. juin 15, 2015 8:18 pm
Re: bmw 750il e32 problème freinage
C’est sa qui m’a pris le plus de temps . Aucune idée j’ai un ami qui est fraiseur donc je lui est donner le tout, filetage plus grand et sa doit bien être étanche , c’est des inch malheureusement c’est pas en mm. mais de toute façon je vais en faire faire plusieurs pour mettre en vente l’adaptateur.
- Julienbzh
- Messages : 694
- Inscription : mer. mars 08, 2017 2:28 pm
Re: bmw 750il e32 problème freinage
Ah oui la dimension est en pouce?? pour une reprise de brevet CITROEN c'est surprenant! mais fort possible...
Super si tu prépares un adapteur pour d'autres ;-)
faut faire la même chose pour les sphères arrières... je dois changer celles de ma 750I E32... tu es peut être déjà passé par là?
Si tu connais les pressions nominales et que tu es intéressé par monter de la CITROEN multicouches dis moi je peux t'aiguiller.
Super si tu prépares un adapteur pour d'autres ;-)
faut faire la même chose pour les sphères arrières... je dois changer celles de ma 750I E32... tu es peut être déjà passé par là?
Si tu connais les pressions nominales et que tu es intéressé par monter de la CITROEN multicouches dis moi je peux t'aiguiller.
- kubat
- Messages : 73
- Inscription : lun. juin 15, 2015 8:18 pm
- kubat
- Messages : 73
- Inscription : lun. juin 15, 2015 8:18 pm
Re: bmw 750il e32 problème freinage
Bonjour je reviens a mon problème de freins , j’ai changer le sphère mais le problème réapparaît!..
Toujours le même problème : après 10 a 15 minutes de conduite , la pédale a une pression je sent un blocage et sa s’aggrave de plus en plus , j’y pense aussi au maître cylindre.?? La purge doit se faire moteur tournant ou a l’arrêt ?
Toujours le même problème : après 10 a 15 minutes de conduite , la pédale a une pression je sent un blocage et sa s’aggrave de plus en plus , j’y pense aussi au maître cylindre.?? La purge doit se faire moteur tournant ou a l’arrêt ?
- cyril.m535i
- Messages : 4224
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: bmw 750il e32 problème freinage
C'est le maître cylindre qui est HS. A refaire ou remplacer.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- kubat
- Messages : 73
- Inscription : lun. juin 15, 2015 8:18 pm
Re: bmw 750il e32 problème freinage
Salut cyril , merci de ton aide j’espère que sa vient du maître cylindre. A froid le problème aurait été présent aussi ? A froid les freins sont niquels donc je sais pas si c’est sa , sa peut être quoi d’autre?cyril.m535i a écrit : ↑dim. sept. 19, 2021 7:10 pm C'est le maître cylindre qui est HS. A refaire ou remplacer.
- cyril.m535i
- Messages : 4224
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: bmw 750il e32 problème freinage
Oui. C'est classique sur 750 et 850. Le problème vient quand le liquide hydraulique est chaud. Par contre la pièce est cher...1000/1200 euros...ou a refaire, il y a quelques spécialiste en Allemagne.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- kubat
- Messages : 73
- Inscription : lun. juin 15, 2015 8:18 pm
Re: bmw 750il e32 problème freinage
Un grand merci , cyril! J’avais déjà acheté le maître cylindre mais il est en 2 partis , coter conduits vers les roues et l’autre qui gere justement la boite de chf et le sphère..?
- cyril.m535i
- Messages : 4224
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: bmw 750il e32 problème freinage
Oui, c'est côté hydrauliques chf qui merde. C'est une 750 avec du 7s ou 11s?
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- kubat
- Messages : 73
- Inscription : lun. juin 15, 2015 8:18 pm
Re: bmw 750il e32 problème freinage
cyril.m535i a écrit : ↑lun. sept. 20, 2021 6:35 am Oui, c'est côté hydrauliques chf qui merde. C'est une 750 avec du 7s ou 11s?
Oui 7,1 chf , et yavais le système de réglage de suspension sport et konfort , l’ancien propriétaire a mit des simples et donc enlever aussi les sphères a l’arrière, je sais pas si peut foirer a cause de sa aussi?? Je n’pense pas..
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités