Problème de puissance
Publié : mer. juin 30, 2021 12:53 pm
Bonjour à tous.
Voila je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines que je n'arrive par a régler sur ma 316i e46 moteurs m43 1L9 105 ch actuellement 85.000km
alors avant tout je tiens à vous signaler quel est équipé d'un boîtier éthanol depuis à-peu-près 4 ans que j'ai bien sur débranché pour essai avec un plein de sp98 de chez Total, mais rien n’y fait ça déconne toujours.
Donc depuis quelque temps j'ai des problèmes de ralentit au début ce n'était qu'a froid maintenant c’est à froid comme a chaud avec une légère amélioration a chaud compte-tours entre 900 et 1200 Trm aux feu rouges.
Départs du feu rouge elle a du mal à prendre ces tours avec beaucoup de trous en 3em si on rajoute la clim à trois dedans elle n'avance plus.
Sur autoroute à 3000Trm plus aucun problème elle est comme avant on appuie elle répond.
Donc sur les conseils de mon garagiste j'ai changé (débitmètre en code erreur), (sonde lambda en code erreur), actuateur de ralentit, les bougies, le boîtier éthanol, le filtre a essence, les joints pipe d'admission, le filtre a air, le carlostat, les sondes de température et la pompe a essence a 2ans
Voila malgré toute ces pièces changer aucune amélioration d’où mon HELPPPPP.
Voila je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines que je n'arrive par a régler sur ma 316i e46 moteurs m43 1L9 105 ch actuellement 85.000km
alors avant tout je tiens à vous signaler quel est équipé d'un boîtier éthanol depuis à-peu-près 4 ans que j'ai bien sur débranché pour essai avec un plein de sp98 de chez Total, mais rien n’y fait ça déconne toujours.
Donc depuis quelque temps j'ai des problèmes de ralentit au début ce n'était qu'a froid maintenant c’est à froid comme a chaud avec une légère amélioration a chaud compte-tours entre 900 et 1200 Trm aux feu rouges.
Départs du feu rouge elle a du mal à prendre ces tours avec beaucoup de trous en 3em si on rajoute la clim à trois dedans elle n'avance plus.
Sur autoroute à 3000Trm plus aucun problème elle est comme avant on appuie elle répond.
Donc sur les conseils de mon garagiste j'ai changé (débitmètre en code erreur), (sonde lambda en code erreur), actuateur de ralentit, les bougies, le boîtier éthanol, le filtre a essence, les joints pipe d'admission, le filtre a air, le carlostat, les sondes de température et la pompe a essence a 2ans
Voila malgré toute ces pièces changer aucune amélioration d’où mon HELPPPPP.