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BMW m535i e28
Publié : jeu. août 12, 2021 3:02 pm
par Laurent lemesle
Bonjour a tous
Je possède une e28 m535i de 1986
une fois la mise en route après la baisse de régime par l actuenteur
Elle broute au ralenti pendant qq minutes puis de moins en moins et le fait très légèrement a température normal , puis a l accélération aucune raté . Elle tourne très bien
Elle démarre tres bien a chaud comme a froid,
Toutes les durite de dépression sont neuf ainsi que débitmètre,bougie,bobine cela arrive toujours après 2mn environ toujours après la baisse de régime a froid
Merci pour votre aide
Re: BMW m535i e28
Publié : lun. sept. 06, 2021 7:01 pm
par Palmic
Moi aussi mes genoux grincent mais tout va bien, ne touche a rien, juste observe, si tu ne roules pas beaucoup elle fait ce qu'elle peut visiblement rien de grave, le jour ou tu fais au moins 200 km d'un trait observe la conso, un plein avant de partir compteur a zero et un a l'arrivé et tu calcules litres et km effectués, mets y de la SP98 pour ne pas augmenter la conso avec du SP95E10.
Est elle catalysée avec Motronic probablement en Le Jetronic, non.
Bonne soirée
Re: BMW m535i e28
Publié : lun. sept. 06, 2021 7:36 pm
par DocKeR
Hello, il est apprécié de se présenter avant de solliciter la communauté. Ça se passe ici :
Nouveau sur 6enligne.net ?
Re: BMW m535i e28
Publié : lun. sept. 06, 2021 8:41 pm
par Laurent lemesle
Bonsoir
Merci pour votre réponse,en effet ça arrive avec l âge avec ce type d injection monotronic ,les 205 GTI on le même problème ce le même type injection paraît il...
Elle roule très bien sinon,mais 'e roule pas énormément..
Merci
Bonne soirée
Re: BMW m535i e28
Publié : lun. sept. 06, 2021 8:59 pm
par Palmic
Laurent lemesle a écrit : ↑lun. sept. 06, 2021 8:41 pm
Bonsoir
Merci pour votre réponse,en effet ça arrive avec l âge avec ce type d injection monotronic ,les 205 GTI on le même problème ce le même type injection paraît il...
Elle roule très bien sinon,mais 'e roule pas énormément..
Merci
Bonne soirée
Non, Motronic et Le Jetronic c'est très bien j'ai ça sur la 318iA M40 E30 de 1990 et le Le Jetronic sur la 528i M30 E28 de 1987, je fais de longs trajets avec vacances principalement elles dorment 8 a10 mois par an, le froid les condensations au fil des ans dans les divers connecteurs étanches ou pas finissent par occasioner de mauvais contacts et comme le tout fonctionne que entre 5 et 12 volts ces mauvais contacts finissent par engendrer des trucs bizares qui restent bizares ou finissent par s'estemper.
Très très souvent on se monte de grosses theories et on change un tas de choses alors qu'il s'agit simplement difficilement a trouver que de contacts douteux, c'est la vie qui permet a certains de se remplir les poches...
Votre moteur est increvable.
Bonne soirée a vous
Re: BMW m535i e28
Publié : mer. sept. 08, 2021 7:35 pm
par Laurent lemesle
Merci pour vos renseignement
En effet tous est impec dessus ,je vais la laissé faire c est PTT caprices ....
Merci et bonne soiree
Re: BMW m535i e28
Publié : mer. sept. 08, 2021 8:59 pm
par floderennes
On attend la présentation avec impatience !