Pas d’injection 530i E60

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
garnier

Pas d’injection 530i E60

Message par garnier »

Bonjour tout le monde

J’ai synchronisé le CaS avec ista et j’ai donc eu enfin des étincelles à mon allumage.

Par contre pour les injecteurs j’ai bien du 12v d’un côté et 4,… de l’autre
J’ai testé mes incteurs en mettant du 12v et de l’essence dans l’arrivée et ça fait bien du goute à goute donc pas grippé ni boucher
J’ai changer le capteur Pmh
J’ai bien de la pression sur la rampe

J’ai testé brancher mais les injecteurs ne s’ouvre pas
Dernière modification par garnier le lun. oct. 11, 2021 6:12 pm, modifié 1 fois.

bimeur

Re: Injecteurs sec 530i

Message par bimeur »

les injecteurs sont declenché par retour par la masse au DME.....c'est donc normal d'avoir du +12v.

Le meilleur test reste de sortir la rampe complete avec les injos dessus, et de démarrer, les injecteurs doivent cycliquement faire des jets assez fort (pas oublier qu'il y a environ 3b)

Si ya rien, voir la partie commande (DME)
Image

Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous et à toutes
Donc après revérification de toute la voiture je l’ai repassé en diagnostic avec ista j’ai donc un problème dans le module DME
Je suis allé voir exactement dans la liste des problèmes et au module DME c’est le sensor intelligent contrôl battery qui pose problème

Est ce que ça pourrait faire empêcher de démarrer la voiture et est ce c’est ça qui fait que je n’ai pas d’injection dans les injecteurs

J’ai bien 3 bars à l’arrivée d’essence.

kesseksa

Message par kesseksa »

Moi j'essaierai a vec une autre batterie ou m^me avec des cables sur une autre voiture
Image
montées maison au lpg

garnier

Re: Pas d’injection 530i E60

Message par garnier »

Bonsoir tout le monde

J’ai effectivement essayé avec une voiture branchée avec les câbles car la prise la programmation prend énormément de charge et pour démarrer après c’est plus la peine.

Alors j’ai débranché les 2 prises qui viennent sur la COS moins de la batterie pour voir si ce problème de sensor battery revenait et évidemment puisse que j’ai débranché mais toujours pas d’ordre d’injection et donc nez d’injecteur sec.

Du coup sans jeu de mot je sèche

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »