Problème de BVA sur ma Bertha !
Publié : jeu. mai 11, 2023 9:51 am
Bonjour les passionnés,
Ca fait quelques temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Bertha (une 750i E32 de 1988) car elle fonctionnait toujours assez mal côté moteur.
Après trois interventions sur l'allumage et l'injection chez IDLP, le beau M70 consent finalement à fonctionner correctement.
Hélas, trois jours après, un satané message apparaît au tableau de bord 'Programme BVA' et dès que ce message apparaît, le fonctionnement de la boîte est même du moteur est complètement pertubé.
Sur ce modèle, existe-t-il une valise ou un testeur qui pourrait indiquer l'état mécanique ou électronique de la boîte ?
J'ai en stock un boîtier de gestion de BVA E32 et j'aimerais essayer de le changer, pour voir. Quelqu'un peut m'indiquer son emplacement sur la voiture ? Est-il placé près des boîtiers EML et autres ECU sous le capot ?
Merci d'avance.
Ca fait quelques temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Bertha (une 750i E32 de 1988) car elle fonctionnait toujours assez mal côté moteur.
Après trois interventions sur l'allumage et l'injection chez IDLP, le beau M70 consent finalement à fonctionner correctement.
Hélas, trois jours après, un satané message apparaît au tableau de bord 'Programme BVA' et dès que ce message apparaît, le fonctionnement de la boîte est même du moteur est complètement pertubé.
Sur ce modèle, existe-t-il une valise ou un testeur qui pourrait indiquer l'état mécanique ou électronique de la boîte ?
J'ai en stock un boîtier de gestion de BVA E32 et j'aimerais essayer de le changer, pour voir. Quelqu'un peut m'indiquer son emplacement sur la voiture ? Est-il placé près des boîtiers EML et autres ECU sous le capot ?
Merci d'avance.