Joint cache culbuteur moteur M10 1,8 L
Publié : lun. sept. 11, 2023 6:13 pm
Bonsoir à tous,
Le joint de cache culbuteur étant HS sur ma petite 316 E30 j’ai une fuite permanente d’huile.
J’ai donc l’intention de le remplacer, j,ai donc 2 questions :
- est’il nécessaire d’avoir une clefs dynamométrique pour revisser et à quel couple et dans quel ordre remonte t’on les boulons ?
- puis je en profiter pour contrôler la chaîne de distribution et comment voir si elle n’est pas assez tendu ?
Je vous remercie par avance de vos retour qui me permettront de maintenir en état cette petite E30 (je n’ai que 2portes).
Bonne soirée
Le joint de cache culbuteur étant HS sur ma petite 316 E30 j’ai une fuite permanente d’huile.
J’ai donc l’intention de le remplacer, j,ai donc 2 questions :
- est’il nécessaire d’avoir une clefs dynamométrique pour revisser et à quel couple et dans quel ordre remonte t’on les boulons ?
- puis je en profiter pour contrôler la chaîne de distribution et comment voir si elle n’est pas assez tendu ?
Je vous remercie par avance de vos retour qui me permettront de maintenir en état cette petite E30 (je n’ai que 2portes).
Bonne soirée