Problème injection 528i e28
-
Problème injection 528i e28
Bonjour, je suis sur une restauration d une 528i e28 de 1986, au redémarrage elle démarre au star pilote mais cale quelques secondes après avoir démarré, j ai de l’essence qui arrive à la rampe d injection, l étincelle est la, l air aussi, je pense que ça vient de la rampe injection qui n a pas fonctionné pendant 20ans, auriez vous des conseils pour la vérification de la rampe? Le nettoyage des injecteurs? Je suis preneur de tous vos conseils. Je suis pas moins d avoir réussi à la faire revivre, il ne me manque que ça.
- SYLVAINCHOLO
Re: Problème injection 528i e28
Bonjour,
Après 20 ans, il y a de nombreuses choses à vérifier ou à changer. Durites de décompression, durites d'air, vidange et nettoyage du réservoir et essence neuve, filtre à essence, tiroir d'air additionnel (il pourrait être bloqué), injecteurs grippés, tête et doigt d'allumeur et bougies à changer...
Si ça démarre au start pilot, c'est déjà que ton allumage semble fonctionner à peu près.
Après 20 ans, il y a de nombreuses choses à vérifier ou à changer. Durites de décompression, durites d'air, vidange et nettoyage du réservoir et essence neuve, filtre à essence, tiroir d'air additionnel (il pourrait être bloqué), injecteurs grippés, tête et doigt d'allumeur et bougies à changer...
Si ça démarre au start pilot, c'est déjà que ton allumage semble fonctionner à peu près.
- r2087
Hello ! L'essence arrive à la rampe mais elle passe les injecteurs ? Les bougies sont comment ?
Si tu débranche l'injecteur de départ à froid elle démarre quand même ?
Si tu débranche l'injecteur de départ à froid elle démarre quand même ?
-
Je vais regarder tous ses petits points, le redevoir est neuf, les pompes à carburant aussi et les filtres neuf.