Page 1 sur 3

Qu'est Ce Que Cette Petite Clé ?

Publié : mer. avr. 07, 2004 2:45 pm
par Myxo
:rolleyes: Bonjours à tous.
Ceci est ma première participation à ce forum, je suis l'heureux propriétaire d'une 323 E36 de 1995 ci depuis 1 mois et whoaou.... ça marche.
J'aurai deux questions:

- j'ai eu une petite clé en + des 2 télécommandes et de la clé de secours. Une petite en métal (4 cm de long) avec un logo BM d'un coté et DOM de l'autre (le O et un trou) avec un n° 10 636.
Un mécano m'a dis que c'est une clé d'alarme mais je n'ai vu aucin boitier.
J'ai une diode clignotante devant le levier de vitesse qui s'enclenche via un interrupteur a coté de l'ouvre capot.

- sur le coupé 323, l'antipatinage est-il de série ?

Merci de votre contribution !

Re: Qu'est Ce Que Cette Petite Clé ?

Publié : mer. avr. 07, 2004 3:20 pm
par Myxo
Photo
Image
Merci

Re: Qu'est Ce Que Cette Petite Clé ?

Publié : mer. avr. 07, 2004 3:27 pm
par Myxo
Ouups...
Apparemment la photone s'affiche pas
Image

Re: Qu'est Ce Que Cette Petite Clé ?

Publié : mer. avr. 07, 2004 3:37 pm
par moishe
Salut @ toi....alors pour ta clef ce doit etre la clef de la sirene, regarde sous ton capot tu dois avoir une alarme d'origine et si oui ta sirene doit etre là.......mais peut etre a t elle été virée, ce qui expliquerait la présence et l'utilité d'un coupe contact puisque le systeme que tu décris avec diode et interrupteur semble etre un coupe contact, et si oui ça m'étonnerait que ce soit d'origine BM, pour l'anti patinage......j'en sais rien :huh:

Re: Qu'est Ce Que Cette Petite Clé ?

Publié : mer. avr. 07, 2004 3:42 pm
par Myxo
A première vue, je n'ai pas vu de sirene.
La diode, je peux l'allumer ou l'éteindre comme je veux. Je pense que c'est plutot un leurre, de plus il y a un anti démarrage de serie sur le 323.

Re: Qu'est Ce Que Cette Petite Clé ?

Publié : mer. avr. 07, 2004 3:56 pm
par glamdring
Salut,

pour ta petite clé, essaie de trouver dans le moteur, pas loin du pare brise en général, un boitier noir avec un petit cylindre noir qui dépasse. C'est en général un capuchon qui cache la serrure de la sirène...

sur la mienne c'est comme ca en tout cas, mais ca doit dépendre des alarmes...

Re: Qu'est Ce Que Cette Petite Clé ?

Publié : mer. avr. 07, 2004 10:10 pm
par Invité
salut, tu n'a pas une attache remorque amovible?
moi j'en ai une d'origine bmw et j'ai une petite clef pour empecher que l'on me vole l'attache remorque (la partie demontable)

Re: Qu'est Ce Que Cette Petite Clé ?

Publié : jeu. avr. 08, 2004 12:34 pm
par Myxo
Salut, je n'ai ni sirène sous le capot ni attache remorque amovible ou non.
Sur les vitres j'ai des autocollants "antivol SR4****" mais pas de trace d'alarme. C'est sans doute le précédent propriétaire qui l'a enlevé.

J'ai essayé de mettre la photo de la clé mais elle n'apparait pas ?

Merci

Re: Qu'est Ce Que Cette Petite Clé ?

Publié : jeu. avr. 08, 2004 3:32 pm
par albator84
le plus facile pour la retrouver c'est de la faire sonner ;)

Re: Qu'est Ce Que Cette Petite Clé ?

Publié : ven. avr. 09, 2004 7:48 pm
par vroum-vroum
Myxo a écrit :J'ai essayé de mettre la photo de la clé mais elle n'apparait pas ?
Je la vois bien, la photo de tes clés. Mais je ne sais pas à quoi elles peuvent servir, par contre...

PS, je suis sous Safari et Mac OS 10.3.3...