ma 525i E34 produit unclaquement qui vient d'une pièce qui se trouve sur le coté de la boite à fusible, c'est une sorte de bloc ou se trouve 4 petits cylindres gris, ce boitier produit un claquement constant depuis 6 mois, comme une sorte de minuterie.
Si vous savez ce que c'est n'hesitez pas à me le faire savoir
merci
claquement intermitant
Re: claquement intermitant
en anglais c'est Heater Valves..
je sais pas ce que c'est en Francais
je sais pas ce que c'est en Francais
Re: claquement intermitant
Valve de T° ???
j'sais po...
C'est p't'être le crocodile de Peter Pan... il a bouffé un réveil ce con !!! il est p't'être caché dans la boite à gans... fais gaffe... on sait jamais !!!
j'sais po...
C'est p't'être le crocodile de Peter Pan... il a bouffé un réveil ce con !!! il est p't'être caché dans la boite à gans... fais gaffe... on sait jamais !!!
Re: claquement intermitant
je dirai plutot que ca doit etre lié au circuit de chauffage intérieur.. mais franchement je sais pas.. je cherche, je cherche
Re: claquement intermitant
Non, je sais...
C'est une 525i E34 Edition limitée LACOSTE...
Livrée avec le croco de PeterPan dans la boite à gan...
D'toute façon, crocodile ou alligator... c'est caïman pareil: :::
ouffffpppfff... j'suis en pleine forme moi... !
C'est une 525i E34 Edition limitée LACOSTE...
Livrée avec le croco de PeterPan dans la boite à gan...
D'toute façon, crocodile ou alligator... c'est caïman pareil: :::
ouffffpppfff... j'suis en pleine forme moi... !
Re: claquement intermitant
si quelqu'un se sent le courage de traduire et d'en faire profiter le peuple
http://www.users.qwest.net/~gbower/bmw/BMW...heatervalve.htm
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Re: claquement intermitant
Page traduite avec Sistran-pro.
Biz.
Fixing mon de réchauffeur ... De nouveau à ma page de BMW...
Mon réchauffeur juste ne stopperait pas! Les deux commandes de réchauffeur étant tourné au minimum, il restait air chaud fuyant hors des passages de dégivreur. Je pourrais refroidir des choses pour avaler avec la climatisation mise en marche, mais l'air n'a vraiment jamais refroidi très.
Avec l'été avançant, j'ai décidé de démonter ma valve de réchauffeur pour voir ce que je pourrais voir......
La valve de réchauffeur et aux.. La pompe de l'eau sont plac sur le mur à l'épreuve du feu de côté gauche. Il y a une couverture en plastique au-dessus de l'ensemble entier, rupture juste il outre du Mes sembler de tube équipé de clapet de réchauffeur différents que la feuille de BMW ETK montre - elle ressemble à l'image sur le website d'alloembmwparts.com cependant. S'assurent vos ressembler de valve de réchauffeur au mien avant que vous procédiez.
La valve est un ours à atteindre, mais le processus est peu un plus facile si vous enlevez tous les boulons et écrous montrés. Détachez les colliers de la conduite sur les tuyaux de l'eau fonctionnant dans la valve, excepté le morceau court de tuyau qui va entre la pompe d'eau auxiliaire et le corps de valve. Débranchez tous les fils fonctionnant dans le secteur.
Le jockey le tube équipé de clapet vers le centre de la voiture, et détachent et enlèvent le tuyau restant de l'eau qui vous ne pourriez pas obtenir à avant. L'unité devrait être dehors!
démontons les valves. Il y a six vis Phillips tenant les corps de selenoid sur les sièges de pompe, enlèvent maintenant
Si tout est bien, l'assemblée devrait ressembler à l'image supérieure. Ma valve, cependant, a eu un plongeur cassé d'un côté. La tige qui se sont adaptés dans le guide de plongeur sur les solénoïdes s'était cassée au loin à la base du cône de plongeur. Le plongeur n'a été plus aligné sur le siège de valve, causant la fuite. Les solénoïdes travaillés toujours, cependant. Vous pouvez examiner les solénoïdes eux-mêmes en reliant la tension de batterie aux goupilles sur le connecteur de selenoid; ne vous inquiétez pas quelles goupilles sont ce qui, essai juste n'importe quels deux jusqu' au guide de plongeur casse dehors le Vous devriez pouvoir trouver une borne qui est commune à tous les deux, et les deux autres goupilles enclencheront un des plongeurs de selenoid.
Comment résoudre la tige cassée de plongeur? J'ai pensé à l'essai de coller le vieux dos de tige en place après forage d'un nouveau trou de guide dans le cône de plongeur, mais j' ai été inquiété comment époxyde se tiendrait jusqu' au liquide réfrigérant chaud. En outre, la tige de plongeur a été fabriquée à partir de le plastique, et les chances étaient que les autres se casseraient autrefois bientôt. Pendant qu'il était, je pourrais casser la tige qui était une prête éclatée avec mes doigts.
Je suis chanceux que je m'avère justement avoir un tour en métal à la maison, et du laiton au sujet de la bonne taille. J' ai tourné deux nouveaux plongeurs de la tige en laiton, faisant attention à assortir les nouveaux plongeurs au vieux J'ai rassemblé les valves avec les nouveaux plongeurs, ai réinstallé l'unité dans la voiture, et maintenant mon réchauffeur fonctionne comme il si - aucune chaleur disjointe quand les commandes sont sur frais, et une température de l'air beaucoup plus froide de climatisation.
Je n'ai pas l'idée la plus faible comment vieux ce tube équipé de clapet est J'ai acheté la voiture il y a deux ans avec les milles 95K là-dessus, et je ne sais pas si c'est le réchauffeur original. À mon avis c'est une paille de conception dans le réchauffeur - je ne sais pas si une valve de réchauffeur de rechange aurait les plongeurs plastique-refoulés ou pas, mais s' ils font vous êtes probablement dirigés pour l'ennui avec eux.
Biz.
Fixing mon de réchauffeur ... De nouveau à ma page de BMW...
Mon réchauffeur juste ne stopperait pas! Les deux commandes de réchauffeur étant tourné au minimum, il restait air chaud fuyant hors des passages de dégivreur. Je pourrais refroidir des choses pour avaler avec la climatisation mise en marche, mais l'air n'a vraiment jamais refroidi très.
Avec l'été avançant, j'ai décidé de démonter ma valve de réchauffeur pour voir ce que je pourrais voir......
La valve de réchauffeur et aux.. La pompe de l'eau sont plac sur le mur à l'épreuve du feu de côté gauche. Il y a une couverture en plastique au-dessus de l'ensemble entier, rupture juste il outre du Mes sembler de tube équipé de clapet de réchauffeur différents que la feuille de BMW ETK montre - elle ressemble à l'image sur le website d'alloembmwparts.com cependant. S'assurent vos ressembler de valve de réchauffeur au mien avant que vous procédiez.
La valve est un ours à atteindre, mais le processus est peu un plus facile si vous enlevez tous les boulons et écrous montrés. Détachez les colliers de la conduite sur les tuyaux de l'eau fonctionnant dans la valve, excepté le morceau court de tuyau qui va entre la pompe d'eau auxiliaire et le corps de valve. Débranchez tous les fils fonctionnant dans le secteur.
Le jockey le tube équipé de clapet vers le centre de la voiture, et détachent et enlèvent le tuyau restant de l'eau qui vous ne pourriez pas obtenir à avant. L'unité devrait être dehors!
démontons les valves. Il y a six vis Phillips tenant les corps de selenoid sur les sièges de pompe, enlèvent maintenant
Si tout est bien, l'assemblée devrait ressembler à l'image supérieure. Ma valve, cependant, a eu un plongeur cassé d'un côté. La tige qui se sont adaptés dans le guide de plongeur sur les solénoïdes s'était cassée au loin à la base du cône de plongeur. Le plongeur n'a été plus aligné sur le siège de valve, causant la fuite. Les solénoïdes travaillés toujours, cependant. Vous pouvez examiner les solénoïdes eux-mêmes en reliant la tension de batterie aux goupilles sur le connecteur de selenoid; ne vous inquiétez pas quelles goupilles sont ce qui, essai juste n'importe quels deux jusqu' au guide de plongeur casse dehors le Vous devriez pouvoir trouver une borne qui est commune à tous les deux, et les deux autres goupilles enclencheront un des plongeurs de selenoid.
Comment résoudre la tige cassée de plongeur? J'ai pensé à l'essai de coller le vieux dos de tige en place après forage d'un nouveau trou de guide dans le cône de plongeur, mais j' ai été inquiété comment époxyde se tiendrait jusqu' au liquide réfrigérant chaud. En outre, la tige de plongeur a été fabriquée à partir de le plastique, et les chances étaient que les autres se casseraient autrefois bientôt. Pendant qu'il était, je pourrais casser la tige qui était une prête éclatée avec mes doigts.
Je suis chanceux que je m'avère justement avoir un tour en métal à la maison, et du laiton au sujet de la bonne taille. J' ai tourné deux nouveaux plongeurs de la tige en laiton, faisant attention à assortir les nouveaux plongeurs au vieux J'ai rassemblé les valves avec les nouveaux plongeurs, ai réinstallé l'unité dans la voiture, et maintenant mon réchauffeur fonctionne comme il si - aucune chaleur disjointe quand les commandes sont sur frais, et une température de l'air beaucoup plus froide de climatisation.
Je n'ai pas l'idée la plus faible comment vieux ce tube équipé de clapet est J'ai acheté la voiture il y a deux ans avec les milles 95K là-dessus, et je ne sais pas si c'est le réchauffeur original. À mon avis c'est une paille de conception dans le réchauffeur - je ne sais pas si une valve de réchauffeur de rechange aurait les plongeurs plastique-refoulés ou pas, mais s' ils font vous êtes probablement dirigés pour l'ennui avec eux.
Re: claquement intermitant
euh et en Francais maintenant ? Lol !
bon en (très) gros c'est bien en relation avec l'unité de chauffage de l'habitacle, c'est bien ça ?
bon en (très) gros c'est bien en relation avec l'unité de chauffage de l'habitacle, c'est bien ça ?
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